Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique hs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique hs ?

n°10688263
LindtOR
Posté le 19-01-2020 à 11:24:38  profilanswer
 

Bonjour, il y a un mois j'avais laissé mon ordi en veille et lorsque je suis revenu du taff il était allumé et l'écran était quadrillé en petit carré noir et blanc, du coup impossible de redémarrer, l'ordi démarre et au moment ou la session devrait apparaître j'ai juste un écran noir ensuite j'ai dû réinstaller windows mais depuis à chaque fois que j'essaie d'installer les pilotes graphiques même topo qu'avant écran noir à la place de la session donc la carte graphique est-elle morte ? devrais-je l'essayer sur un autre ordi pour être sur ? Sachant que la première fois qu'il ne voulait plus lancer la session j'avais lancer l'outil d'analyse système et la seul erreur qu'il m'avait trouver était : startuprepairoffline. Du coup quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème ?  
 
mon matos:
 Asus p8p67
 i5 3570K  
 HD 7870 GHz  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 11:24:38  profilanswer
 

n°10688284
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 19-01-2020 à 12:02:00  profilanswer
 

Hello, les 7870 on connu d’énorme problème en avoir encore une fonctionnel en 2019 est rare, ta carte est morte  [:silvershaded]  
 
https://www.hardware.fr/news/12705/ [...] ution.html


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10688289
zonka
x58 forever!
Posté le 19-01-2020 à 12:11:05  profilanswer
 

+1, la seule chose à faire est de la brancher dans un autre ordi pour confirmation "ultime".


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10688301
LindtOR
Posté le 19-01-2020 à 12:43:02  profilanswer
 

Ben je possède la carte depuis 5ans je crois, elle allait super bien ^^ Ce qui est bizarre c'est que l'écran est branché dessus en HDMI et il fonctionne donc je pense la tester chez un collègue pour être certain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique hs ?

 

Sujets relatifs
carte graphique nvidia gt 1030 compatible écran 144hz ?Court circuit carte graphique
La meilleure carte graphique entre une rx 580 8gb et gtx 980 4gbCarte Graphique pour du 3840x2160
Problème de configuration de carte graphiqueMon ecran reste en veille après changement de carte graphique
Conseils pour nouvelle carte graphique.Meilleure carte graphique en pci-e 2.0 ?
Nouvelle config, impossible d'afficher le bios via ma carte graphique.Remplacement carte graphique sur vieille config
Plus de sujets relatifs à : carte graphique hs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR