Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique pc portable

n°8068723
zana60
Posté le 05-10-2011 à 01:57:55  profilanswer
 

bonsoir, je viens d'avoir un gros soucis avec mon pc : je jouais tranquillement jusqu'à ce que l'ecran deviennent bleu avec un message d'erreur que je n'ai pas pris la peine de lire. L'écran est figé donc je redémarre puis je constate que ma résolution a changé ! Je décide de la remettre comme avant en 1280x800 mais impossible le pc refuse ?!  
Je fais un tour dans le gestionnaire des périphériques pour voir si y'a pas un soucis avec la carte graphique ( une geforce 8400M G) et dans ses propriétés il est marqué ceci "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)" . J'ai les derniers pilotes pour ce périphérique pourtant mais windows refuse d'utiliser ma carte graphique ? Je pige pas trop en faite... ma carte graphique c'est pas censé être un chipset graphique ? alors si celui ci n'est pas utilisé comment ça se fait que mon écran fonctionne toujours ?
Bref si vous avez des solutions sur ce problème j'en serais ravie parce que se taper cette résolution de merde 800x600 c'est super frustrant !!

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 01:57:55  profilanswer
 

n°8069583
zana60
Posté le 05-10-2011 à 18:55:12  profilanswer
 

up svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique pc portable

 

Sujets relatifs
Bridage carte graphique sur portable?Carte graphique sur pc portable morte
Acer 7730 (portable) : Rétroéclairage HSConseil pour carte graphique sur un portable
Carte graphique USB sur portableProblème de carte graphique sur portable asus
[ Portable MSI GX-700 ] Carte graphique HS? Reparable ou pas? (photos)probleme pc portable (dissipateur carte graphique)
carte graphique sur port expresscard de portableCarte graphique sur portable :Quoi ? comment ?
Plus de sujets relatifs à : carte graphique pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR