Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Graphique qui chauffe beaucoup trop !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique qui chauffe beaucoup trop !

n°6864778
Fallout_Xt​reme
Posté le 28-02-2009 à 09:53:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai monté un PC hier qui marche à la perfection.
 
Le problème c'est que le GPU de ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8600GT) chauffe trop. Je contrôle mes températures avec Speed Fan et en plein jeu, il m'affiche 60° pour le GPU avec à côté une petite flamme pour me prévenir que la température est trop importante. Et quand je la pousse encore un peu (à peu prés 62-63°) j'ai des problèmes de graphismes dans le jeu (couleurs qui changent toutes seules, ...).
Donc je viens d'ouvrir le boitier de mon unité centrale et apparemment j'ai perdu quelques degrés mais bon c'est pas le top pour la poussière.
 
J'aurai donc voulu savoir si en changeant la pâte thermique du gpu, je pourrai perdre quelques degrés et pouvoir jouer sans m'inquiéter toutes les deux minutes pour ma carte graphique ?
Car j'ai acheté la carte graphique sur Rue du Commerce et on m'avait certifié qu'elle était neuve mais j'ai des doutes. Cd des pilotes rayés, emballage de la carte graphique un peu juste, ...
 
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en remercie d'avance.  :)  
 
Cordialement,
Fallout_Xtreme

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 09:53:59  profilanswer
 

n°6864780
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 28-02-2009 à 09:56:23  profilanswer
 

60° c'est pas bcp pour un GPU  

n°6864846
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 28-02-2009 à 11:24:32  profilanswer
 

bon faudrait voir si le ventilo de la carte graphique n'est pas bloqué a 30% ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Graphique qui chauffe beaucoup trop !

 

Sujets relatifs
Carte graphique chauffe trop ?Carte graphique qui chauffe. Sonde HS ?
Carte graphique qui chauffe. Sonde HS ?Carte graphique gen qui ne chauffe pas, ne consomme pas et <100€
carte graphique qui chauffeProblème de carte graphique qui chauffe
Petit probleme de chauffe carte graphiquelien entre onduleur et carte graphique 6600gt quand elle chauffe
Ma carte Graphique Geforce 6200 chauffe à 75°c !!!carte graphique qui chauffe trop
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique qui chauffe beaucoup trop !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR