Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son externe grésille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son externe grésille

n°10563070
chef_keepe​r
Posté le 05-05-2019 à 12:28:20  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
J'ai monté un pc pour mon cousin, mais nous avons un problème de son qui grésille avec sa carte son externe branchée en usb sur la carte mère : steinberg ur22 mk2.
La carte mère est une Asus TUF B450 PLUS GAMING, j'ai déjà essayé de mettre à jour les drivers de la carte son (récupéré sur le site officiel), désactivé l’entrée micro dans les paramètres windows 10, mais rien n'y fait, le problème persiste  :pfff:  
 
A noté que de simple écouteur branché sur la CM n'ont pas ce problème.
Par contre la prise jack du à l'avant boitier (cooler master masterbox lite 5) ne semble pas fonctionner, c'est un problème de branchement des pins sur la CM ?
 
Quelqu'un à une piste ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2019 à 12:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son externe grésille

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique /Surchauffe?/Carte graphique qui ne démarre plus
Port M2 sous carte graphiqueOù faire changer la puce BIOS d'une carte contrôleur HDD à Paris?
Boitier externe RAID Thunderbolt et SSDMontage carte mère à l'envers, risqué ?
Température carte graphiqueConseils / compatibilité - remplacement de carte graphique
peut-on brancher une carte PCI Express 2.0 x16 sur PCI-E Gen3x16 ?Carte mère 1151 - Coffe Lake - HDMI 2.0 intégré
Plus de sujets relatifs à : Carte son externe grésille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR