Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte video morte ou carte Mere morte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte video morte ou carte Mere morte

n°4321378
bueno
Posté le 11-09-2005 à 13:54:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travailler tranquillement sur de la video quand d'un coup l'ecran est devenu noir et le son s'est figer. J'ai eteint le pc mais depuis impossibl de le redemarrer. Si je le demarre je n'ai aucun bip, pas de bruit de disque dur et pas d'affichage.
En ouvrant le pc je me suis rendu compte que 9 fois sur 10 a chaque demaarage les ventilo de la carte video cessent de tourner au bout de 10 sec.
J'ai debrancher et rebrancher la carte video...meme probleme. Tenter de demarrer sans brancher la prise molex de la carte video toujours rien pas de biip que dalle.
J'ai tester l'ecran il fonctionne. Donc la j'ai debrancher toutesles cartes pci, les lecteur de cd, dvd, ... et retenter...idem. Donc la c'est soit la carte mere, soit alcarte video (je pense) soit un des compo sur carte mere (cpu ou memoire)
 
Quelqu un a une idee, suggestion, idee ou reponse pour infirmer ou confirmer ce que je pense?
 
Merci d'avance
Bueno :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 13:54:19  profilanswer
 

n°4322184
bueno
Posté le 11-09-2005 à 20:03:57  profilanswer
 

Personne ne sait ?

n°4322217
webblaster
Posté le 11-09-2005 à 20:26:39  profilanswer
 

Tu as vérifié ton alim ? Et je pencherais plus pour la mobo dans la liste que tu as donné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte video morte ou carte Mere morte

 

Sujets relatifs
quel carte mere sans pci expressquelle carte graphiques choisir
Transmetteur vidéo DVI ?Changer la CM+CPU ou La carte graphique?
Probleme carte merequelle est la carte mère (stable+perf.) du moment ?
mes barettes mémoire sont elle morte ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte video morte ou carte Mere morte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR