Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte analogique ou numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte analogique ou numérique

n°4207176
jacky89
Posté le 17-07-2005 à 23:34:36  profilanswer
 

j'ai réinstallé l'ancienne carte ALL IN WONDER PRO 8 mégas uniquement drivers windows car j'ai perdu le logiciel de la carte ,la carte ALL IN WONDER PRO 64 AGP 4X qui était installé a cramé ,alors je viens d'acheté une carte graphique radéon 9600 pro 128 mégas AGP 8X avec tuner tv intégré,lorsque je l'ai installé et elle fonctionne bien .Ensuite j'ai lancer la carte WINTV DVB-S en numérique et je me suis aperçu qu'il n'y avait plus d'affichage vidéo des chaînes de celle-ci car je pense quelle ne supporte pas les 128 mégas de la carte Radéon .Donc de ce fait j'ai remis la carte ALL IN WONDER PRO 8 mégas et là la carte wintv dv-s refonctionne à nouveau mais plus de tv sur l'autre carte .
 
1)La carte WINTV DVB-S avec carte all in wonder 8 mégas c'est ok mais plus de TV analogique  
 
2)la carte radéon 9600 avec carte WINTV DVB-S plus de numérique  
 
Faut-il changé la carte mère qui est peut-être pas compatible ? Alors que faire ??? Expliqué moi
 
Configuration : Carte mère :ASSUS VIA KT400 Chipset Based ,KT4 Ultra Série
512 MO ,carte son SOUND BLASTER .


---------------
je cherche une pesonne qui souhaiterais de se débarrasser d'une grande monture avec double barre en métal d'une puissance de correction moyenne ou forte en possitve par exemple (de +4 à +8 voir davantage)verre minéral ou plastique ,même épais ca
mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 23:34:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte analogique ou numérique

 

Sujets relatifs
Quelle carte tv pour une petite configuration ??Choix difficil carte mère socket 939 MSI ou autre ?
Choix d'une carte 3d !quel carte graphique prendre ????
Température de la carte mere a 46°C avec boitier ouvert, c bizarre?!?!Remplacement ventilateur carte graphique
carte mere KT4AV et proc 2600+[CONSEIL] Aquisition video Numérique/Analogique quelle(s) carte(s) ???
Carte d'acquisition analogique et numérique ??Carte TV analogique ET numérique
Plus de sujets relatifs à : Carte analogique ou numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR