Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere asus A8N32 sli deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere asus A8N32 sli deluxe

n°4985700
muratel1
Posté le 13-08-2006 à 16:43:39  profilanswer
 

Bonjour,
Désolé mais j'ai pas le courrage ni le temps de connexion pour lire les 460 pages du topic ...
Voila mon problème:
Suite à l’installation d’une carte mère Asus A8N32 SLI DELUXE, plusieurs problèmes consécutifs  certainement un lien communs,
1° : impossible d’ installer XP  au démarrage du CD écran bleu me disant : « Bios incompatible avec la version ACPI , donc avec les conseils de papo relatif à un lien, j’appuie sur la touche F5 au lieu de F6 et je choisi le profil « PC standard et non PC ACPI, et la très bien donc installation de XP, … mais voila avant la fin de l’installation c'est-à-dire au 2ème démarrage de XP re écran bleu et me dit :
2° BAD_POOL_HEADER . !!!!! ,qua cela ne tienne  
3° PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Aïe là j’en peu plus je suis déconcentrer voir même pommer, si vous avez une idée
Ou mieux déjà rencontrer ce problème je suis preneur  
Merci de votre aide  
A+++
muratel

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 16:43:39  profilanswer
 

n°4985783
Jesuscrise
Posté le 13-08-2006 à 17:29:24  profilanswer
 

Voilà j'ai eu des problèmes un peu similaires que toi pour le 2° et 3° ...
Personellment j'ai réussi à résoudre mes problèmes (cela provenait de ma RAM) je te laisse le lien vers le topic où je traite de mon problème : Le topic
Mais n'hésite pas si tu as des questions !

n°4986224
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 13-08-2006 à 20:55:56  profilanswer
 

reponse dans la premiere page du topic a8n32 sli!!!

n°4988236
muratel1
Posté le 14-08-2006 à 20:20:26  profilanswer
 

Bonjour.
A quand même ça y est mon problème est régler, en fait ,et là c'est très interéssant, ma 1ère installation à été faite avec un XP SP2 avec la prise en charge des drivers SATA (ceci pour ma carte mère précédente "A7n8x" ), vraisemblablement ce XP avec sata rentre en conflit avec la carte mère A8N32 SLI DELUXE qui elle a en natif les drivers SATA, donc suite à l'installation d'un XP PRO sans prise en charge de ces drivers plus de conflit et la carte marche très très bien.
j'espere que cette expérience servira a d'autre, en tout cas merci quand mème pour vorte aide précieuse.
A++
muratel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mere asus A8N32 sli deluxe

 

Sujets relatifs
choix carte mère Nforce 5Carte dual dvi pas chere ?
Probleme carte grpahique ou ecran (ou autre)Config carte mère/processeur
problème carte video + pcasus et trend?Compatible ou pas?
carte reseau ? ou pas ?brancher sa carte Instant Tv pci/ + fm
Problème carte mère asus A8N32 sli deluxe et marche tjs pasProblème carte mère asus A8N32 sli deluxe
Plus de sujets relatifs à : carte mere asus A8N32 sli deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR