Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carré blanc et clique dans le vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carré blanc et clique dans le vide

n°9018584
Totuch
Posté le 17-01-2014 à 14:24:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jours un carré blanc (vide) apparaît en bas à droite de mon écran avec une croix pour le fermer et une flèche pour le réduire. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une pub étant donné qu'adblock est installé, et cela revient plusieurs fois par jour.
Autre problème qui est peut-être lié, je dois souvent cliquer deux fois avant d’exécuter une action lorsque internet est ouvert, par exemple lorsque je veux fermer un onglet. Comme si une autre fenêtre était ouverte sur l'écran ce qui n'est pas le cas.  
J'ai analysé mon pc avec Malwarebytes mais il ne me trouve rien.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 14:24:40  profilanswer
 

n°9018893
Ckase
Posté le 17-01-2014 à 18:31:59  profilanswer
 

Bonsoir à toi !
Tu pourrais tenter une vérification avec spybot et ad-aware...
Avant, il pouvait régler pas mal de chose sur mon pc assez facilement. Bien entendu pour des choses plus importantes ils ne suffiront peut-être pas...
A tester.
Bien cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carré blanc et clique dans le vide

 

Sujets relatifs
ligne horizontale pixelisé blanc sur Moniteur LCD ACER X233HÉcran blanc sur Mac, disque de démarrage plein, help please !
Ecran Blanc, plus aucun affichagesprobleme écran LCD pas d'image afficheur blanc
Ecran blanc et jeu sur cache charnière HP Pavilion dm4NZXT Phantom (blanc) - Edition USB 3.0+Cooler Master Seidon 240M
disque dur vide du jour au lendemainPortable avec écran tout blanc
Boitier disque externe Bluestork non vide ?Problème écran blanc au démarrage du PC
Plus de sujets relatifs à : Carré blanc et clique dans le vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR