Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Canalsat par abonnement pour decodeur tnt ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canalsat par abonnement pour decodeur tnt ?

n°7801649
calais
Posté le 18-02-2011 à 12:53:33  profilanswer
 

bonjour , j'ai ce type de décodeur http://www.mda-diffusion.com/tnt-fransat-tsf4000-0.htm, c'est écrit : Il vous permet également de recevoir les offres ABSAT BIS CANAL + CANAL SAT par abonnement (par carte seul viaccess je suppose), voila apres je suis novice pourriez-vous m'expliquer comment je doit faire pour m'abonner ? mais ou trouver cette carte ?


Message édité par calais le 18-02-2011 à 12:56:17
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 12:53:33  profilanswer
 

n°7801683
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 18-02-2011 à 13:21:29  profilanswer
 

Officielement, il te faut un décodeur.
 
Ils ne font pas d'abonnement sans te refourgué leur boitier. (ca a peut être changé maintenant)
 
En pratique rien ne t'empêche de prendre le tout (abonnement + boitier) et de ne pas te servir du boitier.  
 
Pour t'abonner, dans n'importe quel grande surface / distributeur agréé

n°7801708
calais
Posté le 18-02-2011 à 13:41:31  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Officielement, il te faut un décodeur.
 
Ils ne font pas d'abonnement sans te refourgué leur boitier. (ca a peut être changé maintenant)
 
En pratique rien ne t'empêche de prendre le tout (abonnement + boitier) et de ne pas te servir du boitier.  
 
Pour t'abonner, dans n'importe quel grande surface / distributeur agréé


 
 
Mais j'ai entendu parler il doit avoir des cartes viaccess canalsat aboonement seul  , sinon sa sert a quoi de claquer 120 euros pour un decodeur ?

n°7801860
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 18-02-2011 à 15:59:33  profilanswer
 

Canal sont pas réputé pour faire des fleurs :o.