Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Canalsat par abonnement pour decodeur tnt ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canalsat par abonnement pour decodeur tnt ?

n°7801649
calais
Posté le 18-02-2011 à 12:53:33  profilanswer
 

bonjour , j'ai ce type de décodeur http://www.mda-diffusion.com/tnt-fransat-tsf4000-0.htm, c'est écrit : Il vous permet également de recevoir les offres ABSAT BIS CANAL + CANAL SAT par abonnement (par carte seul viaccess je suppose), voila apres je suis novice pourriez-vous m'expliquer comment je doit faire pour m'abonner ? mais ou trouver cette carte ?


Message édité par calais le 18-02-2011 à 12:56:17
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 12:53:33  profilanswer
 

n°7801683
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 18-02-2011 à 13:21:29  profilanswer
 

Officielement, il te faut un décodeur.
 
Ils ne font pas d'abonnement sans te refourgué leur boitier. (ca a peut être changé maintenant)
 
En pratique rien ne t'empêche de prendre le tout (abonnement + boitier) et de ne pas te servir du boitier.  
 
Pour t'abonner, dans n'importe quel grande surface / distributeur agréé

n°7801708
calais
Posté le 18-02-2011 à 13:41:31  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Officielement, il te faut un décodeur.
 
Ils ne font pas d'abonnement sans te refourgué leur boitier. (ca a peut être changé maintenant)
 
En pratique rien ne t'empêche de prendre le tout (abonnement + boitier) et de ne pas te servir du boitier.  
 
Pour t'abonner, dans n'importe quel grande surface / distributeur agréé


 
 
Mais j'ai entendu parler il doit avoir des cartes viaccess canalsat aboonement seul  , sinon sa sert a quoi de claquer 120 euros pour un decodeur ?

n°7801860
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 18-02-2011 à 15:59:33  profilanswer
 

Canal sont pas réputé pour faire des fleurs :o.

 

Quand j'ai eu ma super télé plat toussa (1an et demi), j'ai découvert un port qui, avec un adaptateur permet de lire toutes les cartes, sauf que après recherche, pas moyen d'avoir un abo carte seul sans se taper le décodeur (coute un bras l'adaptateur de carte)

 

De plus canal fait même payer la HD en sus de l'abo

 

Edit : ca a peut être changé depuis, va fouiller sur le site de canal ca doit bien être détailler quelques parts


Message édité par the_bob le 18-02-2011 à 16:00:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Canalsat par abonnement pour decodeur tnt ?

 

Sujets relatifs
Drivers décodeur TNT USB TechgearExternal 250Mo SATA/USB pas reconnu par décodeur TNT
Aucun signal decodeur orangeComptabilité d'un adaptateur usb/sata avec Linux/Décodeur Neuf
pb enregistrement canalsat HD avec lecteur multiProblemem HDMI avec décodeur Orange
Plus de sujets relatifs à : Canalsat par abonnement pour decodeur tnt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR