Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera wifi

n°10206126
elodie38
Posté le 10-08-2017 à 08:53:02  profilanswer
 

Bonjour à vous  :hello:  
 
Je recherche depuis quelques jours une réponse à ma question ci dessous, j’espère que quelqu'un ici pourra me renseigner.
 
 
Mon ex copain avait une petite camera sans fil type go pro qui était très utile pour surveiller bébé, il suffisait d'activer le wifi de la camera, d'aller dans les paramètres wifi de n'importe quel smartphone, de choisir le réseau wifi de la camera, de taper le password et hop l'image apparaissait. Cela marchait n'importe ou, à la maison, au milieu d'un champs, en haut d'une montagne, peut importe le lieu et surtout peut importe que l'on ai du réseau (type 4G ou 3G) ou une connexion wifi... bref c’était super.
 
Comme il est parti avec sa camera j'en ai racheté une, une camera wifi IP https://www.amazon.fr/R10-960p-Moni [...] amera+Wifi
 
J'aime bien les robots  :D  
 
Le problème c'est que le mode connexion n'est plus du tout le même, là il faut associer la camera avec la box de la maison et non plus en direct avec le smartphone.
 
Je l'ai fait et cela marche parfaitement bien chez moi mais quand je ne suis plus chez moi je n'ai plus la possibilité d'utiliser la camera en direct avec mon smartphone car dans les réseaux wifi je ne voit jamais un réseau du genre "cameraXXX" comme je le voyait avec l'autre camera.
 
Peut être y a t'il deux types de technologies, que certaines camera sont capables de créer un réseau wifi alors que d'autre ou besoin d'utiliser le réseau de la box ?
 
Ou alors il y a une chose que je n'ai pas compris ?


Message édité par elodie38 le 10-08-2017 à 09:04:44
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 08:53:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé ou adaptateur wifi en installation mobile et rapideCarte Wifi AC
Changer antenne wifi caméra ipCaméra ou Webcam capable d'envoyer en WIFI les images
Système/Caméra de surveillance WIFI/IP SolaireQuel camera ip (wifi) ?
Choix d'un NAS en WIFI pour enregistrer une caméra IP 
Plus de sujets relatifs à : Camera wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR