Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Camera IP et Numericable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP et Numericable...

n°7059245
athom
1+1=3, for large values of 1 !
Posté le 03-08-2009 à 09:28:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, je suis chez Numericable, j'avais un Freecom FSG-3 qui faisait serveur web (php+sql), FTP etc...
 
Seulement voilà, depuis quelques mois, Numericable (NC) a imposé un nouveau modem : Netgear CBVG834G
et depuis plus moyen de forwarder les ports d'entrée : donc adieu ftp etc...
 
Mon probleme actuel est un peu lié à celà : victime de visites chez moi, je veux installer 3-4 cameras IP de surveillance...
ou webcam ou autre.. tant que ca puisse marcher sans un PC allumé h24...
 
Donc je lis pas mal de trucs online, et je trouve des cameras dotées d'un serveur ftp intégré pour accéder de l'exterieur...
Je trouve aussi des cameras capables d'envoyer des flux mpeg-4 sur un FTP externe...
 
Alors je ne suis sur de rien : ftp intégré : à mon avis NC me posera un probleme de port comme pour le FSG-3;
ftp exterieur : je n'en ai pas (NC de fournit pas de ftp privé)...
 
Autre solution : j'ai un NAS thecus N5200 proB... il existe une fonction cameraIP gérant 16 cams...
mais pas moyen de trouver d'infos dessus : est-ce que ca marche bien ? etc...
parceque cette fonction impose un choix limité de cameras compatibles :
- Afreey ANC-818G
- SparkLan CAS-370W
- Axis 207
- Panasonic BL-C10
- Vivotek PT-7137
- ACM-4201
 
elles ne sont pas les moins cheres du marché, et on ne les trouve pas partout... donc un avis m'aiderait...
de plus, pas moyen du coup de checker de l'exterieur (iPhone ou web) puisque NC me refuse les ports forwards... enfin ils sont mis mais ne passent pas... mon thecus a aussi un ftp intégré, mais niet !
 
des idées ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 09:28:17  profilanswer
 

n°7059303
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 03-08-2009 à 11:01:13  profilanswer
 

ou tu prends des cameras ip qui font du push de 5 secondes de video quand il y a une détection de mouvement sur une adresse email


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7060736
c_planet
Posté le 04-08-2009 à 14:37:20  profilanswer
 

athom a écrit :


Je trouve aussi des cameras capables d'envoyer des flux mpeg-4 sur un FTP externe...
 
...
 
ftp exterieur : je n'en ai pas (NC de fournit pas de ftp privé)...
 


 
un fai sans espace web accessible par ftp ???? non, regarde ici, en haut, c'est tout simple : http://forums.grenouille.com/index [...] try1191101
 
sinon, j'ai aussi récemment réfléchi à installer 4 caméra IP chez moi (des panasonic C160 extérieures) mais après réflexion je pense que cela ne peut convenir qu'en complément d'une vraie alarme anti-intrusion (avec transmetteur gsm).

n°7062661
athom
1+1=3, for large values of 1 !
Posté le 05-08-2009 à 23:38:47  profilanswer
 

Merci des infos...
 
J'ai deja mis une alarme avec appel telephique... mais je vais etre obligé de reprendre un abo FT pour y brancher le zinzin (comme un fax en fait)...
 
en plus je suis en train de mettre des volets roulants electriques reliés à l'alarme...
 
non, je ne tiens plus trop à me faire visiter...

n°7062710
c_planet
Posté le 06-08-2009 à 01:03:19  profilanswer
 

que je te comprends.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Camera IP et Numericable...

 

Sujets relatifs
Quel camera ip (wifi) ?[avis] caméra
Comment surfer avec IP Française lorsque l'on habite à l'étranger ?Problème saccade mouvement caméra
coment mettre "IP automatiquement" par defautchanger IP routeur ou box
Cross fire sur du PCI-express 4X utile ? (IP 35 Pro)probleme IP et connection internet
Plus de sujets relatifs à : Camera IP et Numericable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR