Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cablage E-sata entre pc et disque dur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cablage E-sata entre pc et disque dur multimedia

n°6373349
valsoo
Posté le 09-05-2008 à 04:46:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.Mon pc est distante de mon disque dur multimedia de 5 metres,et, je voudrai relier les deux avec un cable E-sata sur les prises correspondantes,est-ce possible?Si oui,ou pourrais-je l'achetez?Car je n'arrive pas a en trouver un d'une longueur superieur a 1 metre.J'envisage donc de le fabrique moi-meme en soudant un cable blinde,sinon mais avec deux(2) ferrites au bout pres des connecteurs E-sata.Merci d'avance de vos avis eclaires..
:??:.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 04:46:35  profilanswer
 

n°6374343
camille311​40
Toulouse
Posté le 09-05-2008 à 19:42:37  profilanswer
 

Post plutôt ton problème dans la catégorie conseil d'achat... ;)  
 
Pour ton problème, le cable e-sata est spécial, alors ta soudure je sais pas si c'est éfficace ..
Quel sont les autres connectiques de ton disque multimédia ??


---------------
Asus UX303-4197H.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cablage E-sata entre pc et disque dur multimedia

 

Sujets relatifs
HD Sata invisible, et puis plus, et puis.probleme avec disque seagate 7200.11 500go
Disque dur défectueux et perte de donnéesQuoi mettre sur quel disque pour la MAO
Disque Dur défectueux et Sauvegarde donnéesNappe SATA
Config spécial multimédia (votre avis m'intéresse)[Conseil d'achat]Recherche de NAS (4-5 disque)
probleme pour installer XP (disque defecttueux ? )Bios 1002 HS sur ASUS P5N32-E SLI PLUS
Plus de sujets relatifs à : cablage E-sata entre pc et disque dur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR