Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Buzz enceintes PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Buzz enceintes PC

n°10049420
Davidu33
Posté le 20-01-2017 à 11:13:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait un moment que je traine ça mais j'aimerais bien en venir à bout, j'espère grâce à votre aide.
 
J'ai des enceintes de monitoring, 2 Krk reliés à mon PC par une carte sons externe avec 2 beaux cables XLR asymétrique que j'avais pris pour essayé de résoudre le problème.
 
Le PC est une tour que je me suis monté l'année dernière, avant cela j'avais un PC portable avec 0 problèmes de buzz, ou alors largement moins présent.
 
Je viens de démonter ma tour avec le minimum de branché dessus, la carte mère et l'alim tournant à l'extérieur du boîtier, mais aucun changement pour le buzz.
 
Le buzz est largement plus présent lorsque ma carte graphique tourne, je pense que c'est le fait qu'elle demande plus de puissance à l'alimentation.
 
Du coup je suspecte peut-être l'alimentation ( be quiet pure rock bq l8 500w ), mais elle m'a pas l'air mauvaise et sur d'autres sujets j'ai vue des personnes ayant changer l'alimentation mais ceci ne résolvant en rien le problème. Mais je n'ai pas d'autres alims pour tester.
 
A savoir que l'ordinateur est relié au à la même prise que les enceintes et que lorsque je tire une rallonge du couloir pour séparer les 2 le buzz diminue grandement. Mais ça m'embête d'avoir cette rallonge qui passe au milieu de la maison.
 
J'ai lu a droite a gauche que c'était une histoire de boucle de masse, mais sans vraiment de solutions à chaque fois. Peut-être est-ce l'électricité de la maison qui est mal faite.
 
Pensez-vous qu'une prise avec filtre pourrait "lisser" le courant pour le nettoyer ? Du genre http://www.cablematic.fr/ref/EP01
 
Voilà je prend toute les idées et solutions , merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 11:13:09  profilanswer
 

n°10272597
Mimineee12​345
Posté le 11-11-2017 à 11:58:30  profilanswer
 

Salut Davidu33  
 
Est ce que tu as du neuf sur le probleme que tu as rencontré ? J'ai exactement le même probleme que toi. Sauf que je n'avais absolument pas ce problème avant d'avoir réinstallé windows sur un nouveau ssd que je me suis procuré. Petit probleme en plus, mon micro branché en xlr sur ma carte son detecte ma voix mais personne ne l'entend (quand je vais dans les parametres d'enregistrement windows, le son de la carte son se coupe et je suis obligé de désactiver le pilote et de le relancer pour retrouver mon son)
 
Bref si tu a trouvé une solution ce serait top ! Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Buzz enceintes PC

 

Sujets relatifs
image bizarre au démarage du PCBranchement HDD 2.5" dans un PC fixe
PC pour vieux jeuxPC qui reboot tout seul dans la nuit ( un poltergeist?! )
PC fixe dessin/jeuxPC ne démarre plus après MAJ Bios
Upgrade PCVotre avis pour un achat de Tour PC
Conseils pour amélioration PC FixePc pour architecte
Plus de sujets relatifs à : Buzz enceintes PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR