Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BSOD BAD POOL HEADER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD BAD POOL HEADER

n°10205771
sibannak
Posté le 09-08-2017 à 17:31:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce forum m'ayant servi à plusieurs reprise, je me suis inscrit en espérant que vous ayez une solution !
 
Un problème plus qu'ennuyant !
Voilà depuis hier soir qu'un BSOD apparaît dès le démarrage...
En parcourant les forums j'ai vu qu'une des causes peut provenir des de la carte graphique
Hier soir en lançant le mode sans échec, j'ai effectué une décontamination (RAS), désactivé la mise à jour du pilote de ma carte graphique (Nvidia GEFORCE GTX 660M), puis remis à jour, j'ai redémarré et miracle, le PC tourné normalement, ce matin pareil !
 
Cette après midi arrivant au travail, j'allume le PC et au démarrage, je retombe sur le même BSOD, j'ai donc retenté la manipulation sur le pilote, rien à faire, toujours le même message... :??:  
Après une pause clope, je retente, et le PC tournait à nouveau correctement, j'en ai profité pour installer l'avant dernière version de la carte graphique (la dernière version étant une beta) et depuis impossible de faire tourner le PC en dehors du mode sans échec...
 
Ma config :
Windows 7
Intel Core I7
Nvidia GEFORCE GTX 660M
RAM 4GB
 
Si vous avez une solution, je suis à votre écoute !
Merci d'avoir pris le temps de me lire
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 17:31:31  profilanswer
 

n°10205782
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 09-08-2017 à 17:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu ferais mieux de poser la question sur le forum Windows mais tant que tu es là télécharge Whocrashed, c'est un outil d'analyse des BSOD.
Bon courage


---------------
E va lontano... Enfin on verra ^^
n°10205814
sibannak
Posté le 09-08-2017 à 18:26:13  profilanswer
 

Sweeper a écrit :

Bonjour,
 
Tu ferais mieux de poser la question sur le forum Windows mais tant que tu es là télécharge Whocrashed, c'est un outil d'analyse des BSOD.
Bon courage


 
Ca marche, je vais déplacer le topic !
Merci de ta réponse, je vais installer ca :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BSOD BAD POOL HEADER

 

Sujets relatifs
ASUS N53JQ Windows 10 BSOD MACHINE CHECK EXCEPTIONBSOD : clock watchdog timeout
Impossible d'installer Windows 10, BSOD en boucle[RESOLU] Nouvelle carte mère, BSOD a gogo:(
Ecran bleu de mon hardwareBSOD "Bad Pool Header" P5Q Pro Turbo
BSOD et Windows 10 + son bizarre 
Plus de sujets relatifs à : BSOD BAD POOL HEADER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR