Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit sourd dans le microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit sourd dans le microphone

n°9060237
raizenn
Posté le 18-02-2014 à 23:40:27  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai pouvoir enregistrer ma voix sans qu'il y ai ce bourdonnement incessant derrière.
Alors c'est simple je branche mon micro je monte le volume de mon microphone à 80 avec +20dB, on peut distinguer ma voix mais il y a un bourdonnement sourd derrière. Au départ je croyais que c'était parce que je n'avais pas désactiver les effets sonores donc j'ai tout désactiver. Ensuite je me suis dit : "c'est peut-être parce que j'ai mis l'ampli trop fort" or c'est ce qui fait que j'entends ma voix ou non. Je suis donc arrivé à ma "meilleure" solution c'est à dire baisser le volume de mon micro à 10 et mettre mon ampli micro au maximum (à 30dB) et là je m'entend convenablement, bien qu'encore un peu faible, avec toujours ce bourdonnement mais très diminué comparé au début.
Je pensais au départ que c'était à cause de la capture de mon micro mais même en l'éloignant de mon pc j'entendais toujours avec la même intensité ce bourdonnement.
 
Donc voilà j'aurai aimé savoir s'il y avait des solutions pour enlever une fois pour toute ce bourdonnement ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 23:40:27  profilanswer
 

n°9060540
klemo
take a deep breath
Posté le 19-02-2014 à 11:23:13  profilanswer
 

le bourdonnement est peut etre du à de la saturation, du coup le son est distordu


---------------
I usually only break the G-string
n°9060545
mazingerz
Posté le 19-02-2014 à 11:25:02  profilanswer
 

j'avais un problème un peut similaire
ça venais du fait qu'il y avais un retour activé en permanence dans les option de la carte mère
 
vérifie que tu n'a pas le retour de vois activé  
le truc débile qui sert a rien à part rajouter du bruit
 
enfin le but normalement c'est pour ce servir du PC comme un megaphone mais bon... (activé d'origine par asus les branlo)


Message édité par mazingerz le 19-02-2014 à 11:25:37
n°9688313
narci
Posté le 21-12-2015 à 12:26:51  profilanswer
 

Comment vérifié si il existe un retour activé sur la CM s'il vous plaît ? j'ai une CM ASUS M5A78L-M LX3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit sourd dans le microphone

 

Sujets relatifs
Bruit de cliquetis constantBruit parasite inhabituel souris+jeu
Ventilo qui fait un bruit de fou !bruit et bug du DD
Mon PC fais une tonne de bruit...j'air peur ! message erreur plus bruit strident
bruit ventilateur trop élevéAlimentation Corsair RM 750W, bruit à l'arret, est-ce normal ?
Réduire bruit disque durBruit : WD black vs Seagate
Plus de sujets relatifs à : Bruit sourd dans le microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR