Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ bruit ] tour plexi // tour en tole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ bruit ] tour plexi // tour en tole

n°1912337
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 26-10-2002 à 18:02:38  profilanswer
 

slt
 
a votre avis quel type de tour devrait etre le plus silencieux ?
 
( aspect esthetique, m'en tape le pc sera dans un coin )


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 18:02:38  profilanswer
 

n°1912362
missilius
★★
Posté le 26-10-2002 à 18:11:36  profilanswer
 

toutes les tours font 'caisse de resonnance'
 
pour etre vraiment trankil = mousse antibruit + bon ventilo peu bruyant genre s2, s3...

n°1912371
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 26-10-2002 à 18:17:35  profilanswer
 

je peux mm pas compter sur l'elasticité du plexi ?
 
en plus je parle d'un petit boitier ( celui que je veux faire) type desktop taille mobo , 25cm de haut max


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1912378
missilius
★★
Posté le 26-10-2002 à 18:21:37  profilanswer
 

sais po, j ai jamais 'ecoute' une tour en plexi...
 
j ai une fenetre en plexi que j ai rajouté sur le coté de la tour et j ai pas remarqué de difference notable...
 
a mon avis, etant donné que les ventilos sont en "contact" avec l exterieur, ils degageront du bruit meme avec une tour full plexi, donc avoir des ventilos silencieux, deja...

n°1912404
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 26-10-2002 à 18:30:03  profilanswer
 

missilius a écrit a écrit :

sais po, j ai jamais 'ecoute' une tour en plexi...
 
j ai une fenetre en plexi que j ai rajouté sur le coté de la tour et j ai pas remarqué de difference notable...
 
a mon avis, etant donné que les ventilos sont en "contact" avec l exterieur, ils degageront du bruit meme avec une tour full plexi, donc avoir des ventilos silencieux, deja...




 
le seul ventillo sera celui du proco ( un artic cooling super silent 2000 ) pour un petit dudu qui ne tournera jamais a fond la casse ( enfin devrait pas )


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ bruit ] tour plexi // tour en tole

 

Sujets relatifs
[BRUIT] Ventirad Thermaltake Volcano 7BRUIT INFERNAL svp aider moi ^^
[tour]besoin de conseil..Disque dur : bruit bizarre au boot puis apparait pas dans vindoze
La Ti4200 qui fait le moins de bruit c laquelle ?moyen tour ?? combien en dimen?
Bruit ventilo tour Antecventilo de ma mobo fai du bruit....
Bruit curieux 
Plus de sujets relatifs à : [ bruit ] tour plexi // tour en tole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR