Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit anormal processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit anormal processeur

n°8947457
Paleoo
Posté le 23-11-2013 à 05:48:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis mon dernier allumage PC un bruit anormal (processeur ou ventilateur qui craque/grince)
C'est un portable 15.6 pouces lenovo edge 530 sous win8.
 
Le bruit est comme quand charge un processeur mais en plus fort et rauque, c'est très dérangeant au niveau sonore et ça a l'air d'altérer les performances du PC. (jai l'impression qu'il agonise)
 
Je l'ai acheté il y a 6 mois sur le site officiel internet de LENOVO (avec options pris en plus du modele de base) et le modèle n'est plus en vente, je ne veux pas me retrouver sans PC des semaines si je le renvoie au SAV.
 
 
Est ce que ce problème peut etre résolu ou si je le renvoie je peux demander espérer un remboursement intégral et ainsi acheter un autre pc tout de suite ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 05:48:43  profilanswer
 

n°8947472
jean pierr​e
Posté le 23-11-2013 à 08:11:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
le proc en lui meme ne fait pas de bruit, il y a de forte chance que le systeme de refroidissement soit plein de pousisere.
 
Le portable est il sous garanti ?  
 
Voir avec une bombe d'air sec en filé quelques coup de pchitt dans les regards de ventilation.
 
S'il n'est pas sous garantie, demontage du/des ventirads virer tous ce qui est poussiere, voir par la meme occasion changer la pate thermique du proc/cg/chipset


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit anormal processeur

 

Sujets relatifs
Processeur i5 3970K n'arrive pas à sa fréquence minimale de 1600MHZ?mon processeur monte a 100% comme sa .
Problème changement processeurTempérature processeur i7
Bruit mécanique / Grésillement alimentation CorsairCache processeur non actif?
Comparaison ProcesseurUpgrade processeur portable ?
processeur ou la totalCarte mère pour processeur FX-9370
Plus de sujets relatifs à : Bruit anormal processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR