Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  icy box 110, broche cassé, cable de liaison intermédiaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icy box 110, broche cassé, cable de liaison intermédiaire ?

n°9114967
nakor
Posté le 09-04-2014 à 20:16:53  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un dock icy box, photo disponible ici: http://www.infos-stockage.com/test [...] _t500.htmlpour ceux qui ne connaisse pas, la broche sur laquelle je peux connecter des disques durs 3.5 ou 2.5 s'est cassé, mais juste la partie plastique est cassé, je pense qu'elle est encore fonctionnelle.
 
J'aimerai essayer d'y connecter une nappe et après la laisser en intermédiaire entre mon dock et mon disque. Quelle nappe me faut-il ? je suis un peu perdu et j'ai peur de ne pas choisir la bonne !
Si je ne me trompe pas, il me faut un cable SATA interne, comme celui-là :
http://www.grosbill.com/4-mcl_cabl [...] ques-nappe
 
Il me faut aussi l'alimentation pour les disques 3.5"? ou c'est compris dans le sata ?  :sweat:  Quand je regarde mon boitier je vois deux connections (photos très claires dans le test)
 
merci de votre aide,
Romain

mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 20:16:53  profilanswer
 

n°9114976
thony94
Posté le 09-04-2014 à 20:21:39  profilanswer
 

:hello:
C'est ça qu'il te faut : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071722.html

n°9115121
nakor
Posté le 09-04-2014 à 22:57:18  profilanswer
 

Ok top ca ressemble bien mieux à ce que j'ai sur mon dock, merci beaucoup du coup de main.

n°9115191
Aesebu
Posté le 10-04-2014 à 00:04:53  profilanswer
 

Tu parles d'une des 22 pattes sata, ou d'une des 2 pointes de guidage? J'ai eu une pointe de guidage cassée, et je voulais changer tout le connecteur par un neuf, mais l'épaisseur n'était pas standard et donc introuvable.  :fou:  
 
Finalement j'ai recollé la pointe de guidage à la cyano, et contrairement à ce que j'avais pensé de prime abord, ça tient bien.  :)

n°9121463
nakor
Posté le 16-04-2014 à 19:59:05  profilanswer
 

Et ben j'avais également une pointe de guidage (si on parle des petits crochets plastique aux extrémités du connecteur) de cassée, et avec la solution câble ca marche très bien.
En plus mon dock commencait à avoir de l'age, et la languette qui maintenait le disque droit était cassée, du coup maintenant le disque est posée à plat sur la table, et c'est bien plus stable. Bon C'est uniquement pour de petite période d'utilisation hein ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  icy box 110, broche cassé, cable de liaison intermédiaire ?

 

Sujets relatifs
Cable corsairrallonger câble USB et AUDIO carte mère
Quel type de câble S-Video --> AVCâble SATA II ou III ?
Câble inutileNo cable detected hdmi Benq GL 2460hm
2 x 6+2 broche vers 4 x 6 broche ?double écran cable
Recherche d'un câble USB 
Plus de sujets relatifs à : icy box 110, broche cassé, cable de liaison intermédiaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR