Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est-ce que je peux encore brancher un ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que je peux encore brancher un ventilateur

n°10200933
asmari420
Posté le 02-08-2017 à 17:34:48  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aurais aimer avoir de l'aide, voilà je possède une carte mère Asus Strix Z270e qui possède les ports ventilateurs suivant : (4pin)CPU-OPT , (4pin)CPU FAN ,4pin) CHA FAN 1 , (4pin)H AMP FAN ,(4pin) AIO PUMP , (5pin)EXT FAN , (4pin)CHA FAN 2  
J'utilise actuellement les ports CPU FAN , AIO PUMP et CHA FAN 1 et 2, j'aimerais brancher un voir deux nouveau ventilateurs, n'étant pas sûre de moi et de ce que je pense comprendre de la notice, j'aimerais savoir s'il m'est possible de brancher de nouveau ventilateurs et sur qu'elle ports ?
 
Cordialement


Message édité par asmari420 le 03-08-2017 à 13:55:53
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 17:34:48  profilanswer
 

n°10395909
asmari420
Posté le 19-07-2018 à 17:01:26  profilanswer
 

UP :/

n°10395996
fullstuffm​an
Les poches pleines de loot
Posté le 19-07-2018 à 21:44:24  profilanswer
 

Si tu veux, tu peux acheter un rhéobus à installer en baie 3.5 afin de contrôler pour la plupart jusqu'à 5 ventilateurs sans se prendre la tête. Tu peux grâce à ça gérer leur vitesse quand tu le souhaites et ceci sur chaque ventillateur indépendamment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est-ce que je peux encore brancher un ventilateur

 

Sujets relatifs
Ventilateur à pleine vitesse après changement de carte mèrebranchement rhéobus et ventilateur carte mère asus
renseignement sur carte mere msi ( prise ventilateur )gérer le ventilateur GPU avec le bios de la carte mère ?
ventilateur de CPU tourne trop rapidement avec nouvelles Carte-Mèrecompatibilité carte mere msi g41m p33 avec ventilateur acer m1640
Carte mère qui donne un écran noir + ventilateur UC tourne à fondDiagnostic carte mère diode verte + ventilateur ok, ne s'allume pas
Carte mère qui ne régule plus la vitesse du ventilateur CPUVentilateur branché sur carte mère
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que je peux encore brancher un ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR