Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchements, optimisation : attention c'est technique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchements, optimisation : attention c'est technique !

n°5274327
Fitz4286
Posté le 07-01-2007 à 14:36:21  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
 
Voilà ma question :
 
J'ai un Athlon64 3400+, une carte graphique Geforce 6600 TD PCI-Express (http://www.leadtek.com/3d_graphic/winfast_px6600_td_1.html), une carte mère Asus K8N4-E Deluxe qui supporte le PCI-Express elle aussi (http://www.clubic.com/shopping-103721-0-asus-k8n4-e-deluxe.html).
 
Mais j'ai une question, y'a t-il un branchement spécifique à faire pour que j'ai le plus de performances possible, ou bien il n'existe qu'un seul branchement ?
Par exemple, pour la carte graphique, un seul branchement possible ?
Pareil pour le disque dur, il est écrit : "Installez des disques durs SATA avec mode RAID pour profiter de taux de transfert élevés et d'une sécurité accrue pour vos données", mais je ne sais pas du tout ce que j'ai comme disque dur, ni même s'il est bien branché.
 
Pour l'instant, les jeux ça tourne plutôt bien et j'ai légèrement overclocké ma carte graphique. Tiens d'ailleurs, possibilité de mettre deux cartes graphiques ?
 
Je n'y connais pas grand chose je sais, mais si on m'explique je saurai le faire, car peut être que j'ai mal fait mes branchements et que justement ça ne fonctionne pas comme ça devrait fonctionner ?
 
Voilà merci de prendre du temps pour m'expliquer :-p Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas, et je prendrai un screen de mes branchements sur ma carte mère !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 14:36:21  profilanswer
 

n°5274732
Fitz4286
Posté le 07-01-2007 à 17:13:34  profilanswer
 

En fait ma question c'est  peut-on brancher différemment pour de meilleures performances ?
 
 
Autre question : Mon disque dur !
 
On peut je crois le brancher de plusieurs facon : En Sata Raid ou en IDE, c'est ça ?
 
Comment sait-on comment il est branché ?
 
Qu'apporte le Sata Raid ? je ne sais même pas ce que c'est !
 
Merci de m'aider

n°5274791
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 07-01-2007 à 17:29:13  profilanswer
 

ben si tu as un dur, branche le en normal.
 
le raid c pour quand tu as 2 hd identiques (ou+)
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique)

n°5274823
Fitz4286
Posté le 07-01-2007 à 17:44:12  profilanswer
 

Merci !
 
Autre question, je voudrais bien acheter un petit disque dur pour pouvoir mettre le fichier swap de windows dessus.
 
Le gain de performances est-il important ?
Quel disque dur par exemple pour ce type de manip, marque, taille, type ?
 
Merci !

n°5275490
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 07-01-2007 à 21:04:25  profilanswer
 

ben mettre le swap sur un 2eme dur c pas mal.
ben plus ton dur est rapide donc reçent, mieux c'est.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchements, optimisation : attention c'est technique !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide avec une 7600GT faiblardeassemblage d'un pc,je demande votre attention,mm pour les modérateur
optimisation carte graphiqueBranchements ventilos??
Manuel technique CM MSI P965 NEO FBranchements molex
Branchements USB facade sur carte mère[Résolu] Boitier Advance Digital B - Branchements
USB2/Firewire : conversion branchements carte-mère/externe 
Plus de sujets relatifs à : Branchements, optimisation : attention c'est technique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR