Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boot, partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot, partition magic

n°4130878
Orphee01
Posté le 10-06-2005 à 19:55:22  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai redimmensionner les partitions de mon disque dur de l'ordi portable avec partition magic 8, toutes les partitions comportait des données.
 
Au redémmarrage après le redimensionnement, partition magic bloque sur son message de fin de partition.
 
Quand je le reboot sur " démarrer windows normalement " il me remet cette écran sans démarrer windows, si je met démarrer en mode sans echec ou dernière bonne configuration connue, je tombe sur un écran noir, mais dans aucun cas il ne me démarre windows XP,
 
quelque aurait une solution?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 19:55:22  profilanswer
 

n°4130890
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-06-2005 à 20:00:43  profilanswer
 

brancher ton disque ailleurs pour récupérer tes données et péter les partitions pour réinstaller proprement.

n°4131642
Orphee01
Posté le 11-06-2005 à 09:16:59  profilanswer
 

J'ai utilisé le CD de restauration, windows marche à nouveau, je réinstalle le tout...
 
par contre sur la seconde partition ou j'ai tout mes documents professionnels, j'ai un message d'erreur :  
 
" D:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible "
 
et dans les propriétés il m'indique système de fichier : RAW, et il ne voit pas l'espace disque ni l'espace utilisé...
 
 
il faut absolument que jes récupère ces données, j'ai par exemple des documents word de 200 pages sur lesquelles je travail dessus depuis le mois de janvier!

n°4131719
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 11-06-2005 à 10:23:38  profilanswer
 

T'as des logiciels pour récupérer tout ça.
Easy recovery je crois pas exemple. Fais une recherche sur le forum pour trouver des noms de logiciels. ça récupère tout.
Sinon, je te conseille vivement de faire des sauvegardes régulières sur un autre disque ou sur CD, ça évite les emmerdes comme ça...

n°4131784
Orphee01
Posté le 11-06-2005 à 11:08:14  profilanswer
 

J'ai fait une recherche sur le forum, excuse moi cet oubli, j'ai trouvé solution à mon problème, ma partition me servait de sauvegarde, à partir de maintenant je vais la doubler avec un disque dur externe ( DVD trop petit )

n°4131793
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 11-06-2005 à 11:12:03  profilanswer
 

Vi, bonne idée ;)
Et je te pardonne entièrement cet oubli. Quand on est stressé par la perte de ses données, on pense pas forcemment à faire unne recherche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boot, partition magic

 

Sujets relatifs
win2000 ne boot plus puis la re-install plante CPU Ko ?Probleme de partition de disque dur
Quel Utlimate Boot CD ?A8N SLI Deluxe boot toute seule
[HELP] boot difficile et réinstall impossiblepartition magic
Plus de boot après un flashage de BIOSRécupérer une partition visible au "PARTITION MAGIC" mais pas au boot
Récupérer une partition visible au "PARTITION MAGIC" mais pas au bootURGENT besoin disk boot Partition Magic
Plus de sujets relatifs à : boot, partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR