Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot infini win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot infini win xp

n°5409695
BalkoR
Posté le 12-03-2007 à 12:19:05  profilanswer
 

Voilà j'ai installé win xp le plus normalement possible et devant partir j'ai éteins le pc sans même installé les drivers, et à ma grande surprise ce matin quand j'ai voulu redémarrer le pc......le boot infini
J'ai tout tenté, en débranchant tout à tour chaque périphérique, jouant aussi avec les deux barrettes mémoires avec les différents slots de la carte mère ASUS p4pE, mais rien n'y fait!!!
Mais le plus étonnant c'est que je peux toujours faire une nouvelle install windows....
De plus lorsque je met le DD dans un autre pc, win xp se lance normalement.....
De plus lorsque je met un autre DD contenant windows.....même plantage...boot infini
Alors je me pose la question de savoir si cela ne viendrai pas de l'abscence des drivers??...
Si quelqu'un peut me donner son avis....
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 12:19:05  profilanswer
 

n°5409711
BalkoR
Posté le 12-03-2007 à 12:32:36  profilanswer
 

Bon ben j'ai trouvé merci quand même c'est bien ce que je pensais, mr n'était pas content de ne pas avoir ses pilotes ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boot infini win xp

 

Sujets relatifs
Problèmes de boot divers liés à la vidéo[DOS] boot sur disquette : clavier sans fil non reconnu
[Montage] PC qui ne boot pasécran noir au boot après un branchement
ecran bleu ,redemarrage infiniPC ne boot plus, a court d'idee
Unmount boot Volume + console de récupération inéfficacematshita en panne - boot usb possible?
Problème de boot au démarageproblème de boot infini
Plus de sujets relatifs à : Boot infini win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR