Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

e-book

n°7507071
becassine1
Posté le 25-07-2010 à 12:34:35  profilanswer
 

  :??: j'ai un cybook opus de Bookeen depuis déc 2009 et en suis à ma 2ème panne. Voici le message que j'ai reçu pour la 2ème : "D’après la photo que vous nous avez envoyée, la couche inférieure de votre écran semble brisée, cela serait dû à un choc ou une pression. Nous pouvons apercevoir des fissures qui irradient l’écran (même si au toucher rien ne l’indique). Nous vous invitons à envoyer votre Cybook, nos techniciens seront capables de déterminer la nature exacte du problème. Pour information, le bris n’est pas couvert par la garantie. Si l’écran s’avère être cassé il faudra le changer; cette opération coûte 80€ (pièces, main d’œuvre et TVA comprises) + frais de port."
 
 
      Je trouve cela très pratique, on ne voit rien mais c'est vous qui êtes responsable.
 
Qui a eu de tels pbs avec ce fournisseur????
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 12:34:35  profilanswer
 

n°7507106
denisot40
Posté le 25-07-2010 à 13:12:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux poster la photo que tu leur as envoyé ?
Car apparemment c'est quand même flagrant d'après ce qu'ils disent !  
 

Citation :

"D’après la photo que vous nous avez envoyée, la couche inférieure de votre écran semble brisée, cela serait dû à un choc ou une pression. Nous pouvons apercevoir des fissures qui irradient l’écran (même si au toucher rien ne l’indique).


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alimentation Wester Digital My Book EliteProblème avec un WD My Book Essential 1To
My book essential ou Iomega prestige ? (DD EXT)Que prendre comme net book ?
Pb acces à distance WD my book worldDémonter un DD externe WD My Book Essentials ?
[Question] Utilisation d'un WD My Book Essentialconfig slim tour Advance Think Book
Pb avec My Book World Edition et FreeboxBesoin d'aide WD My Book World Edition
Plus de sujets relatifs à : e-book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR