Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bonjour, j'ai un probleme de lancement sur mon lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour, j'ai un probleme de lancement sur mon lecteur dvd

n°4860288
pascal24
Posté le 03-06-2006 à 15:03:12  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
voila, j'ai pri la version de kapersky gratuite pour 1 mois, et j'ai analysé plusieures fois mon pc, qui est un peu criblé de virus de pubs.., j'avais norton avant, bref, la tout a l heure j'ai voulu lancer le lecteur graveur dvd ou je li mes cd, impossible, le fichier start_pc.exe est introuvable, j'ai cherché dans mon pc rien, je commence a me dire que dans le cas ou je decidais d'etteindre mon pc il ne pourrait plus se rallumer, et c'est vraiment vraiment pas le moment.
 
donc voila toute aide est la bienvenu
 
merci a tous
.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 15:03:12  profilanswer
 

n°4860318
pas de bol
Posté le 03-06-2006 à 15:32:55  profilanswer
 

C'est quoi ce start_pc.exe ?
J'ai pas ça sur mon pc.

n°4860325
pascal24
Posté le 03-06-2006 à 15:37:02  profilanswer
 

oui aucune idée
je tente de lancer le lecteur ils me disent, impossible, fichier start_pc.exe introuvable.
 
meme sur internet je trouve pas d info dessus, je peux meme pas vider mon dur en gravant, donc si par la suite je ne peux rallumer mon pc, je serais bien ds la ..

n°4860351
martinyuk
Posté le 03-06-2006 à 15:59:25  profilanswer
 

Ton PC il faudra bien l'éteindre un jour, donc mets de côté tes docs importants (j'espère que tu as plusieurs partitions) et redémarre pour voir. Ensuite si vraiment c'est le souk autant réinstaller la partition Windows.
 
Evidemment, si tu as seulement une partoche C: c'est plus embêtant...
 
Sinon start_pc.exe jamais vu ça non plus. Paraît strange...

n°4860426
HarFanG67
Posté le 03-06-2006 à 16:50:24  profilanswer
 

C'est tout betement une saloperie qui a remplacé l'association des ".EXE" de windows ;)
Je ne me souviens plus exactement (donc possible que je me trompe, à verifier) par defaut, les .EXE s'ouvre avec explorer (à verifier, j'ai dit lol).
 
A la place, il a foutu le start_pc.exe => a chaque fois qu'on veut lancer un progr, ben ca lance automatiquement leur truc dans la foulée...
 
Là, sa machine gueule car le start_pc a du etre detecté par un antispy et/ou l'antivirus, s'est fait ejecter du systeme...conclusion : ben tous les .EXE ne peuvent plus s'executer car il leur manque un truc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bonjour, j'ai un probleme de lancement sur mon lecteur dvd

 

Sujets relatifs
problème memory stick <> PSPproblème sur Carte mère et Coup de Gueule contre Asus
problème sortie coaxialproblème clé usb sony 4go
probleme de boot avec nouvelle configprobleme ventilo socket A/462
probleme 7900gt galaxyProbleme carte mere?
Problème Partition Disque DurProblème de son après réinstallation
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, j'ai un probleme de lancement sur mon lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR