Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bluetooth

n°9917077
Tsukuyomii
Posté le 18-08-2016 à 14:56:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vous contacte car j'ai besoin d'aide . je viens de me rendre compte que mon bluetooth ne marche pas . quand je tente de l'installé avec le pilote de clevo j'ai un problème est survenu avec ce module d'installation windows . Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas arrêté . J'ai tenté sur les pilotes d'intel mais pareil
 
j'ai tenté avec ceux de Dell et j'ai réussis en partie a installé mais j'ai "impossible d'installé le service "intel bluetooth service" (ibtsiva.exe) vérifiez que vous disposez de privilèges suffisant pour installer des services systèmes .
 
j'ai ensuite tenté de telecharger pilotes de broadcom qui ont aussi des logiciel pour bluetooth mais là il ne detecte même pas le fait que j'ai le bluetooth
 
Donc je sais pas quoi faire et j'ai aucune solution a ma disposition actuellement .
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 14:56:19  profilanswer
 

n°9917099
Cyrix94
Posté le 18-08-2016 à 15:16:46  profilanswer
 

Bonjour Tsukuyomii,
 
Pourrais tu aller dans le gestionnaire de périphériques :  
Clique sur Démarrer.  
Clique droit sur Ordinateur et choisir Propriétés.  
Clique sur Gestionnaire de périphériques en haut à gauche.  
Dans le gestionnaire, développer la branche correspondante au matériel que vous voulez.  
Exemple: J'ai choisi la carte graphique de mon portable.(Valable aussi pour un autre périphérique)  
Pour windows 10 cherche directement gestionnaire de périphérique :)  
 
Clique sur le + à gauche de ton matériel  
Clique droit sur ton matériel et choisir Propriétés.  
Clique sur l'onglet Détails.  
Dans la barre déroulante Propriétés, cliquer sur Numéros d'identification du matériel.  
Copier et colle ici ce qui apparaît sur la 1ère ligne...  
 
Cela permettra de choisir le bon driver.


---------------
Feed-Back
n°9917121
Tsukuyomii
Posté le 18-08-2016 à 15:40:33  profilanswer
 

Cyrix94 a écrit :

Bonjour Tsukuyomii,
 
Pourrais tu aller dans le gestionnaire de périphériques :  
Clique sur Démarrer.  
Clique droit sur Ordinateur et choisir Propriétés.  
Clique sur Gestionnaire de périphériques en haut à gauche.  
Dans le gestionnaire, développer la branche correspondante au matériel que vous voulez.  
Exemple: J'ai choisi la carte graphique de mon portable.(Valable aussi pour un autre périphérique)  
Pour windows 10 cherche directement gestionnaire de périphérique :)  
 
Clique sur le + à gauche de ton matériel  
Clique droit sur ton matériel et choisir Propriétés.  
Clique sur l'onglet Détails.  
Dans la barre déroulante Propriétés, cliquer sur Numéros d'identification du matériel.  
Copier et colle ici ce qui apparaît sur la 1ère ligne...  
 
Cela permettra de choisir le bon driver.


 
Merci pour ta réponse , je te mets le numéro d'identification de mon bluetooth USB\VID_8087&PID_0A2B&REV_0001 et USB\VID_8087&PID_0A2B
 
Par contre quand je vais voir dans le gestionnaire,  cela marque fonctionne correctement , mais quand je vais dans gestionnaire de l'ordinateur , les services Bluetooth Media Service et Bluetooth OBEX Service ne fonctionne pas .

n°9917272
Cyrix94
Posté le 18-08-2016 à 17:20:08  profilanswer
 

Essaye avec les drivers suivant : Driver Intel W10

Message cité 1 fois
Message édité par Cyrix94 le 18-08-2016 à 17:20:28

---------------
Feed-Back
n°9917288
Tsukuyomii
Posté le 18-08-2016 à 17:30:56  profilanswer
 

Cyrix94 a écrit :

Essaye avec les drivers suivant : Driver Intel W10


 
J'ai réussis a l'installer mais quand j'essaie d'installé une périphérie bluetooth , cela telecharge pas le pilotes donc je vois la périphérie mais impossible de l'utilisé et quand je tente de resoudre le problème , cela marche pas non plus .

n°9917305
Cyrix94
Posté le 18-08-2016 à 17:44:39  profilanswer
 

Donc tu as bien fait l'installation du pilote ?
Il est bien détecter dans le gestionnaire de périphérique ?
et lorsque tu veux connecter un périphérique bluetooth (ton smartphone par exemple) alors celui-ci ne fonctionne pas ?
Mais de ton pc il détecte ton appareil bluetooth ?


---------------
Feed-Back
n°9917320
Tsukuyomii
Posté le 18-08-2016 à 17:52:30  profilanswer
 

Cyrix94 a écrit :

Donc tu as bien fait l'installation du pilote ?
Il est bien détecter dans le gestionnaire de périphérique ?
et lorsque tu veux connecter un périphérique bluetooth (ton smartphone par exemple) alors celui-ci ne fonctionne pas ?
Mais de ton pc il détecte ton appareil bluetooth ?


 
Oui il detecte bien ma périphérie , et elle s'ajoute dans mes périphérie bluetooth ( avec une erreur , non installation de certain pilote) , pour infos c'est un lg g4 . Mais il ne fonctionne pas .

n°9917337
Cyrix94
Posté le 18-08-2016 à 18:02:11  profilanswer
 

Tsukuyomii a écrit :


 
Oui il detecte bien ma périphérie , et elle s'ajoute dans mes périphérie bluetooth ( avec une erreur , non installation de certain pilote) , pour infos c'est un lg g4 . Mais il ne fonctionne pas .


 
hummm.... l'erreur exact c'est bien non installation de certain pilote ?
Sinon pourquoi tu veux faire la connexion en bluetooth alors que tu peux le faire en filaire ?


---------------
Feed-Back
n°9917356
Tsukuyomii
Posté le 18-08-2016 à 18:10:06  profilanswer
 

Cyrix94 a écrit :


 
hummm.... l'erreur exact c'est bien non installation de certain pilote ?
Sinon pourquoi tu veux faire la connexion en bluetooth alors que tu peux le faire en filaire ?


 
là l'erreur que j'ai, c'est aucun pilote n'a été retrouvé . Puis quand je tente de réinstallé la version w7 , j'ai toujours le même problème et mon installation s'annule .  Puis je vais bientot avoir une souris bluetooth , donc j'ai voulu testé le bluetooth pour voir si il avait des problème et c'est en utilisant mon portable que je me suis rendu compte du problème . Maintenant cela serait con d'avoir acheté une souris bluetooth pour pas utilisé ce même bluetooth .  

n°9917371
Cyrix94
Posté le 18-08-2016 à 18:22:24  profilanswer
 

normalement pour la souris tu as un dongle usb donc pas besoin de faire la connexion avec le bluetooth de ton pc...
Si tu as la possibilité de faire un screenshot car la je vois pas du tout pourquoi il te demande un driver -_-


---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 18:22:24  profilanswer
 

n°9917475
Tsukuyomii
Posté le 18-08-2016 à 19:56:46  profilanswer
 

Cyrix94 a écrit :

normalement pour la souris tu as un dongle usb donc pas besoin de faire la connexion avec le bluetooth de ton pc...
Si tu as la possibilité de faire un screenshot car la je vois pas du tout pourquoi il te demande un driver -_-


 
Oui c'est sur mais du coup autant acheté une souros avec un fil non ? après j'ai conscience que tu essaie de m'aidé mais cela serait bêtement de ne plus pouvoir utiliser le bluetooth
 
je te muets le screenshot que j'ai eu . Après je sais pas d'où vient le problème , mais du coup je ne peux pas utiliser le bluetooth , j'ai essayé avec d'autre périphérie mais rien non plus .  
http://www.image-heberg.fr/files/147155512881.png

n°9917715
Cyrix94
Posté le 18-08-2016 à 23:45:30  profilanswer
 

Tu es sur windows 7 ? peux tu nous dire ton equipement ? PC portable ,fixe, carte mere, model du pc portable ?


---------------
Feed-Back
n°9917734
Tsukuyomii
Posté le 19-08-2016 à 00:11:17  profilanswer
 

Cyrix94 a écrit :

Tu es sur windows 7 ? peux tu nous dire ton equipement ? PC portable ,fixe, carte mere, model du pc portable ?


 
excuse moi j'ai oublié de le mentionnée , j'ai window 7 integral , j'ai un xmg p506. c'est un ordinateur portable , carte mère intel core i7 6700HQ. Ma carte graphique est un gtx 980

n°9918315
Cyrix94
Posté le 19-08-2016 à 14:05:39  profilanswer
 

Essaye avec les drivers suivant :  
Ici
et celui-ci


---------------
Feed-Back
n°9918456
Tsukuyomii
Posté le 19-08-2016 à 15:19:03  profilanswer
 

Cyrix94 a écrit :

Essaye avec les drivers suivant :  
Ici
et celui-ci


 
Le premier impossible a installé mais le deuxième j'ai reussis  .  
http://www.image-heberg.fr/files/1471674242727.png

n°9918678
Cyrix94
Posté le 19-08-2016 à 17:53:59  profilanswer
 

parfait.
Peux tu faire un test de connexion ?


---------------
Feed-Back
n°9918788
Tsukuyomii
Posté le 19-08-2016 à 19:36:15  profilanswer
 

C'est a dire un teste de connexion ? j'ai reussis a connecter le telephone mais j'ai toujours le même problème  
http://www.image-heberg.fr/files/1471628748161.png

n°9919325
Cyrix94
Posté le 20-08-2016 à 12:22:21  profilanswer
 

bon bah je comprend pas pourquoi tu n'arrive toujours pas à accéder à l'appareil... il demande le drivers mais il est installé -_-


---------------
Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disque dur : adaptateur wifi ou bluetooth?Perte Wi-Fi / Bluetooth / Audio sur ACER V3-571G
Autoradio Bluetooth Main-libre compatible androidadaptateur bluetooth
Connexion bluetooth impossible malgré jumelage OKMicrosoft Designer Bluetooth : couplage impossible
Bluetooth disparu / bugéCarte mère Gigabyte, Wifi et Bluetooth impossible en même temps
Asus Z170i Pro Gaming - Bluetooth Win 10 problème!!!Maximus Ranger VII & Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR