Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Jeu qui se ferme et BlueScreen depuis la dernière MàJ Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu qui se ferme et BlueScreen depuis la dernière MàJ Windows

n°10878882
onyxxx
Posté le 10-11-2020 à 13:46:14  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !  
 
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler. J'ai depuis la dernière mise à jour Windows des problèmes de jeux qui se coupe tout à coup sans raison et des problèmes de Blue Screens (avec divers message d'erreur).  
 
J'ai donc pensé dans un premier temps à la carte graphique sur laquelle je me suis empressé de réaliser les mise à jours de drivers qui n'ont pas résolu le problème. J'ai ensuite pensé à un défaut de CG, j'ai donc changé pour tester et même constat.  
 
J'ai effectué toutes les autres mises à jours drivers (CPU...) sans changement...  
 
Aujourd'hui j'ai désinstallé la MàJ après laquelle tout les problèmes ont commencé et j'ai toujours des problèmes.  
 
Au niveau des températures, mon GPU ne dépasse pas 55°C en jeu et mon CPU ne dépasse pas 65°C donc pas de soucis à ce niveau là.  
 
J'ai testé la mémoire avec l'outil Windows résultats : 0 problème détecté.  
 
J'ai pensé à un problème d'alimentation peut être mais l'alimentation n'a que 2 ans, c'est un EVGA 650W ce qui devrait suffir à mes besoin (R5 2600X, RTX3070)  
 
Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème et c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide si possible.  
Je tiens à préciser qu'un ami à moi a eu exactement le même problème avec la même MàJ Windows mais ses problèmes sont à présent résolus suite à une MàJ de ses drivers + sfc scannow + changement d'emplacements pour les barrettes de RAM + gros coup de nettoyage avec CCleaner (j'ai donc fait la même chose sauf le changement d'emplacements pour la RAM mais je me demande si c'est vraiment utile)  
 
J'ai aussi en menant ma petite enquête trouvé d'autres personnes qui ont eu exactement les mêmes problèmes en même temps que moi (c'est à dire en même temps que la MàJ Windows) et nous avons tous en commun un problème au niveau du logiciel Discord qui à chaque lancement fait 5 Màj (même si je l'ouvre et le referme directement il va me refaire les 5 MàJ). Je me demande donc si le problème peut venir de Discord ou bien si c'est le problème que j'ai qui cause des bug sur les MàJ Discord. Mon ami qui a résolu son problème quant à lui n'a plus ces 5 MàJ à chaque lancement de Discord.
 
Merci d'avance à vous tous pour votre aide
 
Cordialement,
Onyxxx


Message édité par onyxxx le 10-11-2020 à 13:48:43
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 13:46:14  profilanswer
 

n°10881447
klemo
take a deep breath
Posté le 13-11-2020 à 09:22:03  profilanswer
 

la 2004 est un peu relou. Essaie de revenir en 1909 et de repasser la 2004.
 
Il y a eu des MAJ Windows récemment, regarde en les passant si ca ne fonctionne pas mieux


---------------
I usually only break the G-string

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Jeu qui se ferme et BlueScreen depuis la dernière MàJ Windows

 

Sujets relatifs
Windows ne démarre pas à froidCarte mère H270M avec CPU dernière génération ?
Windows 10 pro installé sur plusieurs disques ??Redémarrage interminable et blocage BIOS Windows 10
Config Ordi pour JeuProbleme interface windows clic
mot de passe au démarrage windows 7Installation Windows 98
[Windows 10] PC qui freeze puis écran noir completPC qui freeze après maj Windows et de façon aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Jeu qui se ferme et BlueScreen depuis la dernière MàJ Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR