Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dd bloque

n°10053042
deysss
Posté le 25-01-2017 à 08:03:44  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir comment faire j'ai formater mon dd de stockage, je peut pas le passer en alloué alors qu'il et reconnue par windows ça m'affiche un message si quelqu'un a une solution merci


Message édité par deysss le 25-01-2017 à 08:07:17
mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 08:03:44  profilanswer
 

n°10053074
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 25-01-2017 à 09:26:44  profilanswer
 

Salut,
Désolé mais entre les fautes et le manque d'information, c'est proprement imbitable...

n°10053117
Sannin_WD
Posté le 25-01-2017 à 10:38:06  profilanswer
 

Bonjour à vous :)
 
@deysss, si tu reçois le message d'erreur au moment où tu veux le passer en alloué, dis-nous quel est le contenu précis, stp :) D'ailleurs, quelle procédure as-tu appliquée pour formater ce DD (il est vraiment important de savoir ce qui a été fait pour rechercher la démarche capable d'y remédier ;) )? @deysss, j'avoue qu'une capture d'écran de la Gestion des disques serait la bienvenue :) D'ailleurs, si tu vois le DD en non alloué, ne serait-il nécessaire de l'initialiser d'abord ? Juste fais le test en cliquant sur la case où tu vois Disque 1 (ou Disque 2, en fonction du numéro que ce DD porte dans la Gestion des disques) et sélectionne du menu déroulant Initialiser. Reçois-tu des messages d'erreur et si oui, lesquels?  
 
J'espère que tu reviendras vers notre conversation :) Donne moi de tes nouvelles, stp
A+ et bonne journée à vous deux !


Message édité par Sannin_WD le 25-01-2017 à 10:39:16

---------------
http://wdc.com/fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème DD interne "bloqué"DD Externe bloqué, demande formater
Boot bloqué par le DD (problème sata)[Help] Mon SSD bloque mon DD
pc bloqué dans le bios plus d'accès au DDCopie gros fichiers sur DD externe bloque
DD WD SE16 bloque le boot du BiosMon DD se bloque
Leadtek 6600 GT AGP + ForceWare 81.85 = Ca bloque .. Pourquoi ?PC bloqué par moment - Diode DD allumée
Plus de sujets relatifs à : Dd bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR