Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb d'usb bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'usb bizarre

n°3853727
ddu
Posté le 07-02-2005 à 21:31:18  profilanswer
 

j'ai un pb bizarre tout fonctionnait correctement jusqu'a ce que j'essaie d'installer des drivers usb pour une superbox 3 ( convertisseur manette ps2 ) . j'installe les drivers fournis ca marche pas. Je cherche ; bon sang j'ai installé les drivers pour 98 ou me pas xp . depuis mes ports usb marchent plus, il reconnait le matériel mais impossible d'imprimer , de connecter mon appareil photo ...j'y comprend rien , j'ai réinstaller les drivers usb2 ( ma carte est uns asus K8V SE deluxe  et je suis sous xp  ) rien n'y fait,restauration du matériel : rien .
 
est-ce que quelqu'un a une idée ?? merci ...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 21:31:18  profilanswer
 

n°3854226
slcat
Posté le 08-02-2005 à 01:09:49  profilanswer
 

bonjour, Panneau de config, Perform Maintenance, Système, Matériel, Gestionnaire Periph, Contrôleur USB , clic droit sur chaque element pour désinstaller. Puis redémarrer. Windows xp devrait réinstaller tout ça automatiquement.

n°3858811
ddu
Posté le 09-02-2005 à 20:17:19  profilanswer
 

j'essaie cela merci beaucoup .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb d'usb bizarre

 

Sujets relatifs
Problème bizarre de port réseau sur A7V8XUn petit truc bizarre sous Windows
RAM qui fait tout déconner ou non? ----Problème trés bizarre!!!!Probleme plus que bizarre de partitions
Voltage bizarre !?probleme super bizarre pc portable
Vidage de la mémoire physique bizarredisque dur Hitachi, toujours ce bruit bizarre ??
Graveur : bruit bizarreGraphique Bizarre Jeux
Plus de sujets relatifs à : pb d'usb bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR