Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  usb bizarre mais bon...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usb bizarre mais bon...

n°2417862
flash_gord​on
Posté le 05-05-2003 à 10:42:57  profilanswer
 

voila.. g un pb bizarre.. c pas genant mais bon si quelqu'un a une idée.. j'aime pas qu'il y ait des trucs que je comprends pas sur mon pc...
 
j'ai une kt4 utra (pour ceux qui me poseront inévitablement la question.. mais là n'est pas le pb puisque avec la k7t turbo et la abit kd7 c'etait pareil)
 
j'ai la game theater XP .. pour les connaisseurs, le rack externe fait en plus office de hub usb 4 ports..
 
or si je branche l'imprimante (bjc2100) et/ou le scanner (e20) ils marchent pas (pas reconnu.. ininstallables)
alors que directement sur la cm ils marchent nickel..
 
le + etrange c que tout le reste marche sur la theater (mannettes, clavier souris..).. meme le muvo qui est pourtant en usb autoalimenté !!
 
donc je comprends pas


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 10:42:57  profilanswer
 

n°2417879
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-05-2003 à 10:54:37  profilanswer
 

Certainement un pb de puissance fournie par le hub (ampères) insuffisante.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2417892
flash_gord​on
Posté le 05-05-2003 à 11:00:39  profilanswer
 

justement.. je précise que le muvo alimenté par l'usb marche lui !!
 
meme les manettes retour de force et mon modem autoalimenté marchent !!


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2418031
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-05-2003 à 12:01:10  profilanswer
 

Ils demandent moins de puissance, c'est tout... Le moteur d'une imprimante ou d'un scanner est beaucoup plus gourmand que les autres périfs cités à mon avis


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2418074
brains
In riding I trust !
Posté le 05-05-2003 à 12:20:41  profilanswer
 

Regarde dans le Poste de Travail > Gestionnaire de pérphérique et fait un double clic sur ton controleur usb. Dans un des onglets tu trouvera la puissance demandée et la puissance que ton hub et capable de fournir. Tu pourra voir si c'est une surconsommation ou pas.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  usb bizarre mais bon...

 

Sujets relatifs
slk montage crotte( barre bizarre livres ou les installer)Pbm bizarre : carte video morte ?
Hercules 9700 Pro - Résolution élevées - Affichage bizarre !!![bizarre] Existe-t-il réellement une bactérie mangeuse de CDs?
Truc bizarre avec Radeon ?Problème très bizarre avec A7V8X ...
Flash Bios sur DVD Asus E616 16x/48x => prob bizarre!!Pb IIyama 17 pouce , image bizarre desfois :)
Prb bizarre CsPrb bizarre Cs
Plus de sujets relatifs à : usb bizarre mais bon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR