Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bips au démarrage & écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bips au démarrage & écran noir

n°10134923
jeromino55​5
Posté le 26-04-2017 à 17:52:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 3721
 
AU démarrage, l'écran reste noir & l'ordinateur émet des bips sans fin..., en réessayant plusieurs fois de démarrer le PC, l'ordinateur finit par s'allumer (Au bout de 10 à 50 fois)
 
J'ai essayé de vérifier si c'était le disque dur en le remplaçant par un autre que j'avais en stock mais malheureusement ce n'était pas cela.
 
Après, j'ai remplacé le ventilateur car j'ai lu quelque part que cela pouvait provenir de ça. J'ai donc remplacé par le ventilateur ici : https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 67564.html   --> mais malheureusement ce n'était toujours pas cela.....
 
Et me voici ici sur ce forum...
 
 Est-ce que quelqu'un a une idée ???
 
Merci pour le temps consacré pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 17:52:16  profilanswer
 

n°10135072
lecoq59
Posté le 26-04-2017 à 21:59:23  profilanswer
 

Hum un portable ? Bip en continu..... Vérifi la pâte thermique s'il a complètement séchée.... Il surchauffe des le lancement.

n°10135538
jeromino55​5
Posté le 27-04-2017 à 15:32:52  profilanswer
 

Bonjour lecoq59,
Merci pour ta réponse, ce n'est pas la pâte thermique, l'ordinateur arrive à démarrer (1 fois sur 50) et après fonctionne nickel.
Le problème à lieu au démarrage, pour éviter le problème, je l'eteint en mise en veille.
Mais bon des fois, il faut redémarrer, pas le choix. ..
Argh bizarre. ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bips au démarrage & écran noir

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Démarrage écran noir "B2" suite à nouvelle CGDell Inspiron 1720 - Deux bips au démarrage ou écran noir
Ecran noir et bips au demarrageSéquence "BIPS" étrange+ écran noir dés le Démarrage.
[RESOLU] Bips incessants et écran noir au démarragepas de bips au démarrage, écran noir
Bips au demarrage du PC + ecran noir = ???Problème au démarrage(pas de bips et écran noir)
ecran noir et bips en démarrage à froidBips démarrage Ecran Noir - No Signal
Plus de sujets relatifs à : Bips au démarrage & écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR