Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon UC ne s'allume plus! besoin d'aide svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon UC ne s'allume plus! besoin d'aide svp !

n°6183102
nini902
Posté le 27-01-2008 à 13:31:41  profilanswer
 

Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à présent et ce matin j'ai tout débranché à l'arrière de l'UC, j'ai ouvert les deux panneaux latéraux et j'ai soufflé toute la poussière avec un tuyau d'air mais en faisant attention, ensuite j'ai refermé les panneaux j'ai tout rebranché et quand je vais pour connecter à l'alimentation il y a un voyant vert qui clignote rapidement à l'arrière de l'UC juste en dessous d'ou est connecté la prise de courant à l'UC.
 
J'ai aussi un pc portable et je vous écris depuis ce pc car mon ordi fixe ne fonctionne pas. J'ai vérifié plusieurs fois les branchements que j'avais remis à l'arrière de l'uc, tout est correct, j'ai débranché et rebranché le courant plusieurs fois, rien ne change : le voyant clignote toujours vert. Ca m'inquiète. Merci de votre aide si vous le pouvez.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 13:31:41  profilanswer
 

n°6183131
fex1011
Posté le 27-01-2008 à 13:40:20  profilanswer
 

Essai une autre alim je pense :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon UC ne s'allume plus! besoin d'aide svp !

 

Sujets relatifs
Aide : cm ou cpu qui a un defaut ?Je suis au pied du mur, j'ai besoin de vos conseils
[Aide] Sa boot plus !Débutante besoin de votre aide
Aide pour un devis, à votre bon coeur messieurs damesAide pour config HTPC
Aide pour choix de ma prochaine 8800 GT[Aide] Choix Carte mere avec gros FSB pour un E8400 O/C
Plus de sujets relatifs à : Mon UC ne s'allume plus! besoin d'aide svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR