Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin vos lumieresSVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin vos lumieresSVP

n°6615907
linasse
Posté le 27-09-2008 à 18:55:54  profilanswer
 

bonjour a tous ;)
 
voila je suis rentré chez moi tout a l'heure,et j'ai vu a ma grande surprise que mon pc était éteint???
j'ai voulus le rallumer,impossible rien :(
j'ai donc pensé a l'alimentation,car j'ai eu mon pc qui s'arretait ses derniers temps et j'ai mis ca sur une possible coupure de courant de temps en temps!
 
Alors si je me tourne vers vous les connaisseurs c'est que j'ai ouvert ma tour et je me suis rendus compte que la petite lumière verte etait allumée surl a carte mere,mais comme je suis pas un expert de la chose,si quelqu'un peu me dire d'ou ca peut venir et surtout si c'est l'alimentation qui a grillée car je voudrai pas acheter une alime pour rien et comme je vois la lumiere sur la carte mere alors je reste septique :(
 
Donc si quelqu'un a connu la meme situation je suis preneur des vos avis
Merci d'avance ;)
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 18:55:54  profilanswer
 

n°6615928
old100
V8 Power
Posté le 27-09-2008 à 19:09:09  profilanswer
 

Même si "la petite lumière verte est allumée", ton alim peut être morte, il n'y a pas besoin de beaucoup de courant pour allumer une diode.
 
La solution la plus simple est d'essayer avec une autre alim.
 
Et si ton alim est une alim de qualité douteuse (LC Power, Aikuo, ...) de toutes façons il vaut mieux s'en débarasser au plus vite.

n°6615933
linasse
Posté le 27-09-2008 à 19:14:14  profilanswer
 

merci pour ta réponse rapide old c'est cool ;)
je vais voir je crois que j'ai une ancienne alim 382w je vais voir au moins si le pc s'allume ;)

n°6617559
linasse
Posté le 28-09-2008 à 21:06:19  profilanswer
 

ben bon pour info si ca peut intéresser c'est bien l'alimentation
merci old100 pour m'avoir répondu ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin vos lumieresSVP

 

Sujets relatifs
Achat tour+alim > besoin de conseilBesoin d'aide choix carte graphique
Besoin D'info Sur Disque Dur Multimedia Hd, Verbatim MediaStation 500gPC gratuit - besoin d'une remise à jour
Besoin confirmation nouvelle config à 3000€besoin de conseil pour choisir mon dd externe
Upgrade de mon Q6600 / P5K-E / ... besoin d'un petit feedbackBesoin de conseils pour configuration polyvalente
Un peu rouillé, besoin de vos avis sur config ^^ 
Plus de sujets relatifs à : besoin vos lumieresSVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR