Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'avis/conseils pour jouer a 15m de distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis/conseils pour jouer a 15m de distance

n°8588637
Ill Nino
Love
Posté le 17-01-2013 à 11:06:47  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais pouvoir jouer sur la TV qui est dans mon salon a partir de mon ordi qui est dans mon bureau. La TV est bien plus grande que le 24" de mon ordi. Entre les deux il y a 10-15m (faut que je mesure précisément encore).
 
Pour la vidéo:
J'pensais prendre un câble HDMI de 15m genre celui la : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] lectronics et laisser le câble courir le long des murs. J'ai un mur a passer entre le salon et le bureau (le trou est deja fait).
 
Pour l'audio:
Je pensais dans un premier temps utiliser une simple rallonge jack qui suivrait le cable HDMI. Éventuellement par la suite passer sur un câble optique pour aller sur l'ampli du salon.
 
Pour les contrôles:
A priori, ça serait plus pour jouer a des jeux au gamepad. J'me vois mal jouer a des FPS avec le clavier/souris sur la table du salon. Pour le gamepad, j'approcherais la base sans fil du pad Xbox 360 le plus proche possible du mur a passer tout en le laissant dans le bureau. Pour le reste, j'ferais des aller-retours. Pas de soucis...
 
J'voulais juste savoir si quelqu'un ici aurait deja tenté ça ? :??: Quels sont les problèmes a prévoir ? Ça passe bien le signal HDMI sur 15m ? :??:
 
A+


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 11:06:47  profilanswer
 

n°8588689
master71
ça manque de place.
Posté le 17-01-2013 à 12:08:36  profilanswer
 

fil de 15m par jack... tu n'entendras plus rien, il y aura trop de perte, y a que le numérique pour faire de '''longues''' distances sans perte.
 
Et puis un 24" full HD ou un 42" full HD, bon y a pas grande différence puisque ta TV tu la regardes de bien plus loin que ton écran.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8588695
Ill Nino
Love
Posté le 17-01-2013 à 12:13:34  profilanswer
 

Ok pour le son. Ya en plus pas mal de perturbations autour de la tv.
 
C'est une 52" à 3/4m la tv. J'pense que ça sera pas la même immersion quand même...
Tu me mets le doute quand même...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°8588820
master71
ça manque de place.
Posté le 17-01-2013 à 14:39:11  profilanswer
 

bah tu regardes ton écran, tu voies une certaine zone de ta vision recouverte, ensuite tu voies si la TV occupe plus ou moins la même zone.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'avis/conseils pour jouer a 15m de distance

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide configuration... pour les courageuxVos avis sur ma config polyvalente
Conseils et questions juste avant achat : Pc gamer[AVIS] Boitier tour silencieux
Aide/Avis chauffe et perf 7950besoin d'aide pour choix configue gamer
Avis config pc silencieuxConseils de bases pour choix de carte mères
Avis Config bureautiqueBesoin validation achat config gamer aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis/conseils pour jouer a 15m de distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR