Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil

n°10199574
vsmjb92
Posté le 01-08-2017 à 07:13:09  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous,
 
Voila n'ayant jamais mis d'antivirus sur mon pc et ma copine me poussant a le faire j'ai installer ESET
Je suis sur w7 et il me detecte un virus du nom de msil spy agent et il ne peux pas le supprimer
 
j'ai essayer de regarder sur internet mais je suis un peu perdu vu que je suis une bille en informatique.
Je me demandais si je dois formater le pc parceque cela semble compliquer de l'enlever manuellement et si ce virus peut recuperer mes mdp gmail ou paypal ?
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 07:13:09  profilanswer
 

n°10199578
einderjam
Posté le 01-08-2017 à 07:19:19  profilanswer
 

Bonjour, il semble y avoir plusieurs variantes de ce Spy agent, peux tu nous donner le nom complet que lui donnes ESET ?
Quand tu dis qu'il ne peux pas le supprimer, il essaie et trafics un message d'erreur ? Que se passe-t-il ?
Par ailleurs, il aurait été mieux de placer ce sujet dans la catégorie "Windows et software" (si un modérateur est de passage :jap:
Enfin, malwarebytes anti malware fait bien son boulot lorsqu'il s'agit de détecte et supprimer les menaces, c'est une option à considérer si ESET n'y arrive vraiment pas.

n°10199587
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-08-2017 à 07:37:17  profilanswer
 

Salut
 
+1 pour MBAM avec ensuite un nettoyage du registre windows pour virer les clés correspondantes.

n°10199603
vsmjb92
Posté le 01-08-2017 à 08:20:26  profilanswer
 

Mercipour vos reponses rapides et desole pour l'erreur de categorie
Comme conseiller j'ai installer malwarebytes et il ma trouver 322 elements a supprimer .
J relance un scan avec eset et rien pour l'instant  
merci beaucoup pour votre aide

n°10199606
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-08-2017 à 08:22:06  profilanswer
 

Passe aussi un coup d'ADWCleaner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin de conseil

 

Sujets relatifs
Besoin conseil changement Carte GraphiqueBesoin de conseil sur changement de carte graphique
Besoin de conseil pour une config avec un budget de 1100€( sans écran)besoin d'avis / conseil sur cette config
besoin de vos conseil pour PCBesoin conseil pour 1 config PC Gamer
besoin de conseil pour nouvelle cg !!Besoin de conseil pour mon achat de remise a niveau
Besoin de conseil pour upgradeBesoin de conseil pour config
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR