Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin de conseil (achat routeur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil (achat routeur)

n°10121355
lnelyx
Posté le 08-04-2017 à 20:01:43  profilanswer
 

Bonsoir, merci de me lire dans un premier temps ^^
 
Voila j'explique ma situation :
 
Je souhaite acheter une sim FREE avec la 4G illimité pour pouvoir faire du streaming, vu que je n'ai pas la fibre et que la 4G chez moi est plus puissante.
 
J'ai essayé" de faire un partage de connexion avec mon téléphone le soucis c'est que le cable USB bride la connexion :/
 
Je pensais faire comme un ami Youtubeur : prendre un routeur, mettre la sim dedans, et le connecter à mon PC
 
J'ai quelques questions, je n'ai pas de wifi sur mon pc fix, est il possible de faire tout ça par cable sans avoir de perte de débit par rapport à la 4G ?  
 
Avez vous un model à me conseiller ? je voudrais un truc assez simple, petit, pas trop cher. Bon j'sais pas je connais pas du tout les prix etc...  
Sur mon PC j'ai des connectiques USB, USB 3, Ethernet, la base on va dire... Pas de type C
 
Mon ami arrive à stream sans trop de soucis avec son modem :  
https://www.amazon.fr/dp/B017IGEPWW [...] 5ybKCXSPBM
 
Sur son modem jvois des ports Ethernet tout ça et le slot SIM du coup ça m'a pas l'air mal du tout ^^
 
Mais y'a pas la même chose mais moins cher ? Avez vous des conseils ?
 
Merci beaucoup <3

mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 20:01:43  profilanswer
 

n°10122002
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 09-04-2017 à 20:00:50  profilanswer
 

Salut
Déplace ta demande dans la section "conseils d'achat", tu as plus de chances d'avoir des réponses.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin de conseil (achat routeur)

 

Sujets relatifs
A la recherche de conseil.Conseil PC multimédia
Besoin de conseilles pour l'achat d'un pc fixeConseil d'achat carte son externe ou ampli casque.
Conseil d'achat config.Besoin de conseille pour configuration gamer
Conseil d'achat 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil (achat routeur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR