Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide : carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide : carte mere

n°4044329
e_m_otmane
Posté le 30-04-2005 à 18:46:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai mis par erreur une fiche qui sort dans l'alim dans une ds entrées de la carte mére (je voulais mettre le connecteur du lecteur de cartes mais vu que c'etait tres mal eclairé, je me suis gourré!!) et le probléme c'est que le pc etait allumé donc il y'a eu un court circuit et la le pc s'allume plus.
le probleme ne doit pas venir de l'alim car j'en ai essayé une autre donc j'ai pensé que ca devait etre la carte mere qui avait cramée!
je voudrais deja avoir une confirmation que ca ne peut etre que ca ou si ca peut etre autre chose et ensuite savoir ce que je pouvais prendre comme carte mere ( si c bien ca le probleme) vu ce que j'ai comme processeur (amd athlon xp 2600 +) et comme ram (512 mo ddr samsung) et que je ne compte ni overclocker, ni changer de matériel actuellement, et que je ne veux pas perdre beaucoup d'argent pour ca...
J'ai vu celle la sur RDC qui m'a l'air pas mal, qu'est ce que vous en pensez :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 4A-Pro.htm
PS: je sais que je suis un gros boulet!!!!!


Message édité par e_m_otmane le 30-04-2005 à 18:54:51
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 18:46:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide : carte mere

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide aprés changement de carte merej ai trop besoin d aide!!!! (carte mere)
Besoin d'aide pour choisir une carte mère...Carte mere Gateway, besoin d aide
Besoin d'aide pour le choix d'une carte mère .Urgent besoin d'aide probleme, detection lecteur cd sur carte mere...
Besoin d'aide pour configurer ma new carte mère :)besoin d'aide pour branchement port USb sur Carte mere......
J'ai besoin d'aide SVP !!! (trop de) problèmes carte mère bi-procbesoin d'aide sur a changement de carte mere ??
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide : carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR