Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pour branchement et config video surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour branchement et config video surveillance

n°10081151
eiji999
Posté le 28-02-2017 à 16:01:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Etant nouveau sur le forum je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie pour poster mon message.  :whistle:  
 
Je vous explique mon problème : J'ai récupéré gratuitement un ensemble de video surveillance (anaveo) d'un supermarché lors d'un changement de systeme de leur part.
Je me retrouve donc avec un pc sur lequel est installé le logiciel (qui gérait une quarantaine de cameras, dont des domes ptz), des caméras fixes, des domes (VEZ 211 IWTS), ainsi qu'un convertisseur RS 232 vers biphase (LTC 8785/50), une clé Usb qui convertit du RS 485, des alims, un switch ethernet, un clavier controlleur pour les domes, etc etc..
 
J'ai essayé de brancher le tout mais bien evidemment ça ne fonctionne pas. J'ai bien tenté de me documenter mais étant totalement novice dans ce domaine je me tourne vers vous.  
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter un peu pour les branchements ? Comment relier un dome au pc par exemple..?
 
Je me rend bien compte que ma question est un peu vaste !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 16:01:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pour branchement et config video surveillance

 

Sujets relatifs
Z87-G45 plus de signal video, rienAide estimation config d'occasion
Quelques conseils pour une config 3D et autres trucs de ce genre ?Conseil et avis sur ma futur config
Config Gamer Micro ATX avec pièce de récupBesoin de conseil pour upgrade config gamer
Besoin d'aide svp ordi ne s'allume pas 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour branchement et config video surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR