Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Choix d'une batterie pour ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une batterie pour ordinateur portable

n°8121521
joub05
Posté le 17-11-2011 à 18:50:31  profilanswer
 

Bonjour,
La batterie actuelle de mon asus N53JF-SZ075V tient de 2h à 2h30 ce qui est un peu juste pour l'usage que j'en fais .Aussi je souhaite acheter une autre batterie ,mais celle d'origine fait 4400mAh ,et je ne trouve que des batterie 7200mAh .
Puis-je me servir de cette batterie sans abimer mon ordinateur car d'après le descriptif elle tiendrait plus longtemps donc plus longue à se charger.
Merci de vos conseils car je suis plus tôt nulle dans ce domaine big_smile
 
configuration de mon ordinateur :
-N53JF-SZ075V - Windows7 Premium - i5-450M,2.4GHz - NVIDIA GT425M 1GB - 640GB - 8GB - FHD 1920 / 1080 15"6

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 18:50:31  profilanswer
 

n°8631276
cortex666
Posté le 21-02-2013 à 11:46:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le sujet est un peu lointain mais ça peut servir à tout le monde. Le nombre de mAh correspond au réservoir d'énergie de ta batterie. Plus le chiffre est grand,plus l'autonomie est importante. Par conséquent, ton réservoir étant plus grand, le temps de charge est parallèlement plus long aussi. Donc tant que ta tension est strictement identique (en Volts), tu peux même un nombre de mAh plus important, ça n'abime pas ton appareil, et ça te permet d'augmenter ton temps d'utilisation sur batterie.
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Choix d'une batterie pour ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Choix d'une nouvelle configuration...dilemmeCoque plastique batterie laptop cassée
Conseil choix Proco + chipsetl'ordinateur demarre, boque(2 à 3sec), puis redemarre sans boot
Problème alimentation pc portableAide pour choix config' Hardcore Gamer gros budget (5000/6000€)
Ordinateur bloqué au démarrage par mot de passe biosOrdi portable ne boot pas
choix carte graphique pour ma config 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une batterie pour ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR