Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de fps ?

n°9671180
SilverDx75
Posté le 30-11-2015 à 18:07:00  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
voici mon soucis j'ai des baisse de fps essentiellement sur Minecraft (qui se fais ressentir le plus souvent), mais egalement sur d'autre jeux telle que Bo3 et même Rainbow 6 siege, donc voila, j'ai fais des teste de température et tout est nickel normalement j'ai même fais un memtest en pensant que c’était la RAM, mais rien n'as voir, j'ai fais en gros tout les test pour mes composant, donc allons bon je ne vois pas d'ou vient le problème  :??:  
 
voici ma config que j'ai monter si il fraudais remplacer un composant n'hésite pas a me le dire !
Carte Mère : Micro-ATX Asus MotherBoard P8P67-M
Carte Graphique : MSI NVIDIA GTX 770 2GB GDDR5 TwinFroz OC
RAM : 4 barrette de 4 Go DDR3 1600Mhz Corsair Vengeance (donc 2 qui sont différente)
Processeur : Intel i7-3770 3.40 GHz
Alimentation : akasa essentiel plus power 650W
Boitier : Zalman Z11 plus hf1
Ecran : HP pavillon 22xi
 
donc voila si vous avez besoin d'une autre information pour m'aider, n'hésite pas :wahoo:, voila je croix que c'est tout.  
En espérant que vos réponse arriveront vite.
 
Merci a vous d'avance, Silver  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 18:07:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Baisse de performance ?[HFR] Actu : Résultats en baisse pour AMD
Vitesse ventilateur baisse et CG chauffe, puis se brideQuel pc me conseiller vous pour jouer sans lags et sans baisse de fps.
[HFR] Actu : Nvidia baisse le prix de la GTX 750 TiGrosse température baisse de performance (sonde hs?)
Vers une baisse des prix, ou une baisse des Graphismes ?Inexplicable baisse de performances
[HFR] Actu : Prévisions AMD en baisseBaisse gpu intempestive sur R7 260X-DC2
Plus de sujets relatifs à : Baisse de fps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR