Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu BAD_POOL_HEADER installation nouveau GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu BAD_POOL_HEADER installation nouveau GPU

n°9779787
kikafun
Posté le 10-04-2016 à 21:35:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde j'ai installé une nouvelle carte graphique sur le PC d'un ami une Geforce GTX 960 phantom de Gainward. Aucun problème le premier jour sur des jeux comme CS:GO mais apres il joue a un autre jeu de Snow et la ça crash au bout de 10 min avec un écran bleu. On a fait un Whocrash et apparament c'est un BAD_POOL_HEADER code 0x00000019 avec apparament un probleme de "Minidump" et de "ntoskrnl.exe".
 
J'ai un peu cherché sur le net je trouve que ça peut être un probleme de RAM : on a fait un diagnostic mémoire de microsoft et pas de soucis. Le pilote de la carte graphique : on a fait mettre a jour par le gestionnaire des taches ça dit que c'est le dernier qu'il est ok et l'assistant Nvidia dit que c'est le dernier qu'il y en pas d'autre plus récent.
 
Sachant qu'avant il avait une gtx 670 et que ça lui a jamais fait ça ! J'ai lu que ça pouvait venir des ports USB mais vu qu'il a jamais eu le problème avant je pense pas que ça vienne de ça. Et dernier truc j'ai lu que ça pouvez être le processeur qui chauffé trop, la il a un ventilo intel de base mais on pas encore vérifier.  
 
Sinon est ce que quelqu'un a une idée ? Alim qui envoie pas assez ? ou autre chose ?  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 21:35:55  profilanswer
 

n°9779964
Rock31
Posté le 11-04-2016 à 10:12:42  profilanswer
 

bonjour faut monter la config de ton ami sinon y aura pas grand monde qui viendra par ici pour t'aider.. :ange:

n°9788453
kikafun
Posté le 21-04-2016 à 21:04:16  profilanswer
 

On a supprimé le mode turbo dans le bios et depuis plus de problème si ça peut aider quelqu'un ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu BAD_POOL_HEADER installation nouveau GPU

 

Sujets relatifs
Plus d'affichage GPU + plus de sonjeu en 1920x1080 sur ecran 1360x768, baisse d'fps ?
Help me Ecran noirProblème GPU avec 3 bip et initialisation IGP 5 bip
conseil pour achat écran 5k dellKernel Power 41 - Alim ou GPU ?
Shadow rock 2 installation? Lga1155Quelles sont les bonnes habitudes à prendre avec son nouveau PC ?
Changement de GPU, je suis perdu[HFR] Actu : GTC: 200 mm² pour le petit GPU Pascal ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu BAD_POOL_HEADER installation nouveau GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR