| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avis de personnes calé en informatique |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 22:09:51 ![]() ![]()
|
grotius | +20% de puissance = + 50% prix. Pour le reste un Pc top d aujourd'hui pourra servir a surfer+bureautique+dvd dans 5ans voila. Pour le reste c est 2-3ans max. |
cvb | Personellement j'ai un PC de 99 et je m'en sers pour tout ou presque et il supporte trés bien win2k et le reste et il ne bug pas. C'est pas le débat !
--------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
cvb |
moi, je la veux bien ta config de pauvre ! --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
totoz 19H TERTER | tu peux deja faire ceci:
|
totoz 19H TERTER | bof, l'atx a encore pas mal d'année devant lui |
Optitribe | Il me semble que la norme BTX est déjà prévu , non ?
Message édité par Optitribe le 26-01-2004 à 22:31:50 |
cvb |
perso, la SDRAM existe toujours, les carte PCI aussi, seul les proc et les disque durs peuvent et ^pourront être limité dans le temps avec les mises à jours de BIOS qui n'existeront plus... --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
cvb |
what is it ? --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
Slyde I see dead capacitors |
|
cvb |
non, pour le moment j'ai pas les sous ! c'est tout ! Message édité par cvb le 26-01-2004 à 22:33:47 --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
Optitribe |
|
cvb |
merci : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
Optitribe |
|
cvb |
oui, en réseau tu peux tout faite et avec ton vieux PC,tu mets un OS léger et tu t'en sers pour des choses lègéres ! --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
Optitribe | Il y'a encore quelques semaines ,je surfais et j'utilisais encore fréquemment un PIII 550E (100Mhz) + 256 Mo avec win 2000 Pro. Pour la bureautique et internet ça allait encore très bien. |
cvb |
il y a pas de mal à t'aider ! manifestement t'es sous wanadoo, si c'ets le cas, ça coute rien de relier les deux machines. tu dois avoir le petit bordel qui te sert de récecpteur, non ? donc tout va bien --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
cvb |
perso, j'écris en ce moment avec ça et je m'en tire trés bien :
cvb |
zorin51 | Mets un coup d ad aware, tu peux l avoir su telecharger.com |
cvb |
cvb |
ZOOUUU glop glop | ah oui ! C'est vrai, l'est bien pratique ce ch'ti site
|
cvb |
d'autres photos arrivront dans les prochaine semaines, il faut que le les prennes ! --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
weed | +1
|
loxi allez voir www.mdfr.com | je ne suis pas chez moidonc je ne peux tester les 2 prog que tu ma donner mais des mon retour j'essai!
|
|
|
cvb |
mauvaise langue ! --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |