Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Avis]Evolution config actuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis]Evolution config actuelle

n°4970042
Benjy17
Posté le 06-08-2006 à 12:52:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sais que mon post n'est pas des plus originaux mais je me permets quand même de demander votre aide.
 
J'ai actuellement une config composé d'un Athlon Barton 2800+ d'une A7N8X-E Deluxe une Radeon 9800 Pro AGP et de 1Go de Mushkin Redline XP4000.
 
Jusqu'à maintenant cette config m'avait amplement suffit dans mon utilisation de tout les jours mais je me rends compte qu'elle rempli de moins en moins son rôle avec les jeux actuels.
 
Je cherche donc à la faire évoluer pour répondre à mes attentes de gamer.
 
Je n'ai pas vraiment de budget mais j'aimerai quelque chose de correct sachant que je ne cherche aboslument pas une config ultime simplement quelque chose qui me permettra de durer un petit moment pour le refaire évoluer par la suite.
 
J'ai déjà quelques pistes mais j'aimerai d'abord avoir votre avis.
 
Merci d'avance pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 12:52:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Avis]Evolution config actuelle

 

Sujets relatifs
Possesseurs de BenQ EW164B (ext), un p'tit avis SVP ![AVIS] Quel Config Hardcore Gamers pour 2000€ ? :) MAJ
Config à 850 EurosAvis pour config
Avis Config + Aide au montage Aide pour config. svp, merci d'avance ! topic rapide
optimiser ma config A7N8X deluxe ... help ! 
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Evolution config actuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR