Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AVIS] A tous les contributeurs de la section, nouveaux topics surtout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] A tous les contributeurs de la section, nouveaux topics surtout

n°5489835
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 13:39:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ce petit message s'adresse à tous les sympathiques contributeurs de Hardware, et tout particulièrement à ceux qu'on peut remercier pour leur implication dans la création de topics uniques, utiles à tous.
 
On constate un certain désintérêt pour le Meta Topic qui liste les topics uniques de la part de beaucoup de ceux qui créent les topics uniques du forum.  
En effet beaucoup d'entre vous font de bons sujets, qu'ils tiennent bien à jour et la communauté leur en est redevable, mais il est cependant dommage de voir que beaucoup ne prennent pas les quelques minutes nécessaires à l'enregistrement de leur oeuvre dans le meta topic sus cité.
 
Pourtant celui-ci est d'une grande utilité, que ce soit pour les nouveaux qui découvrent le forum ou les habitués qui cherchent une info rapide sans vouloir se coltiner la fonction Recherche.  
 
Tout ce qu'il y à faire pour y faire connaitre son propre topic, c'est d'y faire un petit post où on donne le lien de son topic unique et le thème abordé. Je pense que c'est dans l'intérêt de tous, y compris de l'auteur du topic en question :).
 
De même, tout forumeur qui croise un topic unique qu'il juge riche et d'un grand intérêt et qui n'est pas référencé peut se sentir libre d'aller le proposer à notre ami DivX qui gère ce meta topic.
 
Merci encore à tous pour vos participations !


Message édité par TotalRecall le 27-04-2007 à 13:42:08

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 13:39:31  profilanswer
 

n°5489979
DivX
Posté le 27-04-2007 à 14:33:27  profilanswer
 

:jap:
 
le principe est que si chacun pense, lorsqu'il fait un topic unique, à venir l'annoncer sur le meta topic, alors plus aucun topic unique ne passera inaperçu.
 
en ce moment je dois régulièrement farfouiller dans le forum à la recherche de topics que je n'aurais éventuellement pas encore ajoutés.
 
c'est non seulement assez fastidieux, mais surtout j'en laisse malgré tout régulièrement passer de cette façon, alors qu'un simple post là bas permettrait de tout régler en qq secondes.
 
alors n'hésitez pas à avoir juste ce réflexe en tête: je fais un topic intéressant de présentation d'un produit, un guide d'achat ou autre -> je l'annonce sur le meta topic :hello:

n°5492392
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-04-2007 à 19:47:36  profilanswer
 
n°5492545
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 28-04-2007 à 21:14:38  profilanswer
 

tout a fait d accord ,up de soutien....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AVIS] A tous les contributeurs de la section, nouveaux topics surtout

 

Sujets relatifs
Avis sur Satellite A100-600Avis sur cette ram :OCZ Platinum EL XTC 2Go DDR2 PC6400 CAS5 Dual
[avis] sur config E4300 à moins de 800 euros (avec ecran et sans os)Besoin d'un avis sur alim Zalman ZM600
Avis sur une config e4300[AVIS] Xeon ou core 2 duo ?
Avis sur une tour mini PC 1480€[avis] config pour montage Video HD
Besoin de votre avis sur nouvelles config (Je la commande cet aprem)[Avis] Configuration assez polyvalente pour 1200€ max
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] A tous les contributeurs de la section, nouveaux topics surtout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR