Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Votre avis sur une configuration PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur une configuration PC

n°10027294
odalala
Posté le 31-12-2016 à 13:05:30  profilanswer
 

Je me suis monté un ordi au début de l'année 2016 et quelques éléments me turlupinent, voici la config dans les grandes lignes destinée essentiellement au gaming:
 
Processeur I7 4470 (j'avais demandé un I5 4460 mais le gars s'est "trompé" au montage)
CG Nvidia 970
8Gb de ram DDR3
DD Seagate 1to
 
voici mes questions:
- Il est arrive sur certains jeux (the witcher 3, fifa 17) que le Processeur monte à 81°C. Je trouve ça beaucoup. Dois-je changer le Ventirad qui est d'origine? (j'ai lu sur le forum des posts sur ce sujet mais les températures étaient plus hautes et le modèle de proc différent)
- Serait-il pertinent de doubler la ram? en effet l'ordinateur marche très bien mais par moment perd un tout petit peu en fluidité lors de l’enchaînement de certaines actions (par exemple, je lance  une appli, tout en jouant à un jeu déjà gourmand)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 13:05:30  profilanswer
 

n°10028991
yoyo173
Posté le 02-01-2017 à 18:10:51  profilanswer
 

Bonsoir
 
Un i7 4470, il a fait plus que se tromper, il en a inventé un nouveau :)
 
81°C, c'est beaucoup mais semble t'il pas anormal avec un ventirad d'origine. http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] k_12.html.
 
J'en conclu que tes deux conclusions sont pertinentes. Un nouveau ventirad et oui, plus de ram. (surtout si tu met en plus des mods dans tes jeux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Votre avis sur une configuration PC

 

Sujets relatifs
Configuration PC vos avis SVP ?Configuration PC : besoin de vos conseils et avis
CONFIGURATION PC | BESOIN D'AVIS ET DE CONSEILCONFIGURATION PC | BESOIN D'AVIS ET DE CONSEIL
Avis/Conseil Configuration de PC Gamer 1500-1800 €Avis sur configuration PC Gamer [~2000€]
Avis configuration PC gamerAvis configuration PC !
Avis configuration PC Joueur/DessinateurAvis configuration achat PC !
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur une configuration PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR