Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de boot avec ma msi neo2 865pe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de boot avec ma msi neo2 865pe

n°3304171
Voxdei
Posté le 30-06-2004 à 15:45:54  profilanswer
 

Alors voila, j'etais tranquilement entrain de surfer quand mon pc s'est arreter net ! vu la chaleur me suis dit oh petite surchauffe (je sors mon ventillo de salon que je met face a la tour pour refroidir un peu pi je relance mon pc) niquel ca se redemarre, je passe les different testes cpu, memoire, dd pis durant le chargement windows ca se recoupe pareil. Me dit que c windows qui a merde je relance et je v dans le bios voir un peu la temperature, bon c dans les 45 degré pour le processeur et la ca recoupe encore.
 
Alors g remarquer que depuis 2-3 semaines le ventillo qui brasse de l'air sur le chipset de la carte mere ne fonctionne plus (par contre c un ventillo qui fait de la lumiere et la lumiere marche tjs) mais le pc a tres bien maché durant tout ce temps. j'ai tenter des reboot en ne branchant que la carte video(pi une autre carte video que j'avais pour etre sur que ca vienne pas de la non plus) et le clavier et pareil ca se coup au bout de 20 sec max, alors me dis que ca doit etre une securité peut etre lier au fait que le ventillo du chipset ne marche plus.
 
Si vous avez une idée esitez pas, je vais commander un autre ventillo pour le changer et je retesterai mais si vous avez eu un pb similaire et que ca venez pas de la faite vous connaitre :)
 
mici  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 15:45:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de boot avec ma msi neo2 865pe

 

Sujets relatifs
boot from atapi : no emulation ! KEK ???Probleme curieux et plus de boot
Probleme au boot, bizarre et inexpliquableProblème de boot (cg hs ?)
mon dure ne boot pas en S-ATAtekneo pb de boot, sos
HDD maxtor 120 giga sata qui claque et ne boot plus !!! aidedisk boot failure louche (help svp ) + probleme sp1
4.72v : valeur trop limite en 5 volts sur une alim = plantage au boot?Pourquoi mon pc ne boot plus quand mon disk SATA est branché ??
Plus de sujets relatifs à : Pb de boot avec ma msi neo2 865pe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR