Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Autoriser programme pare feu windons 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoriser programme pare feu windons 10

n°9640289
vgalati
Posté le 24-10-2015 à 17:08:54  profilanswer
 


 Bonjour ,
 
 
 Je possède Windows 10 et il y a environs 2 semaine mon antivirus ( Windows defender) ma averti la présence de logiciels malveillant ( virus comme Trojan) .
J'ai ainsi nettoyé et supprimer les virus .  
 
 Depuis ce jour , je ne peut plus installer de logiciels car mon pare-feu bloque tout les connections entrantes. J'ai regarder des tuto et des forums qui indiquer approximativement la même chose ; soit de crée une nouvelles règles et d'autoriser le programme a la connexion et l'ajouter au pare-feu .  
 
 De plus, même quand je désactive mon antivirus et mon pare-feu il mets impossible d'installer les logiciels
.
J'ai aussi remis tout les paramètres par défauts , cela ne fonctionne pas non plus .
 
C'est assez urgent car je ne peut rien installer ( spotify, steam, chrome)  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 17:08:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Autoriser programme pare feu windons 10

 

Sujets relatifs
Pixels après gravure sur DVD d'un programme hdPlus de W-IFI suite à supression d'un programme Asus. [Résolu]
Démarrage programmé via évenement RTC"Le programme ne répond pas" après formatage complet
Suppression programme inutiles HELP ! Python programme mot de passe
problèmes désinstallation de programmel' ordinateur s' éteint totalement lorsque je clique sur un programme
Problème pour lancer un programme sur TI 89[HELP ] Explication d'un Programme
Plus de sujets relatifs à : Autoriser programme pare feu windons 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR