Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  creative X-Fi extreme Audio Aucun son sur enceinte arriere et centrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creative X-Fi extreme Audio Aucun son sur enceinte arriere et centrale

n°5624026
petite esc​alope
Posté le 01-07-2007 à 00:44:00  profilanswer
 

Voila j'ai acheter une carte creative X-Fi extreme Audio dont je suis pour l'instant tres deçu...
 
Outre les problemes de craquement et bruits parasites que créative ne souhaite pas régler
jai une pb de configuration (jespere)
 
Je n'obtient aucun son sur mes enceintes arrieres et sur mon enceinte centrale alors que tout semble bien fonctionner lorsque je teste dans le panel de controle créative (Mode divertissement)
Jai tester avec Winamp et WMP9...Jai pas de jeu video que je pourait tester...
 
(je suis en 5.1)
 
[EDIT]Avec loption surround CMSS 3D sa marche pr les mp3 mais pas les video...
 
merci!!!


Message édité par petite escalope le 01-07-2007 à 01:34:12
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 00:44:00  profilanswer
 

n°5624113
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 01-07-2007 à 02:07:00  profilanswer
 

j'ai le même problème avec une carte son intégrée. je suppose que cela vient de la virtualisation en 5.1 qui n'est pas au point :/
quand tu parles de videos tu parles de divx? parce qu'avec des dvd ça devrait marcher au moins. du moins, chez moi c'est le cas.
je viens squatter histoire de voir les réponses :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  creative X-Fi extreme Audio Aucun son sur enceinte arriere et centrale

 

Sujets relatifs
aucun peripherique de sortie audio n'est installéProblème audio sur MSI P965 Neo
Connecteur audio facade, carte son et carte mere AU SECOURS ! :obranchement de l'audio en façade
Carte son Creative Audigy 2 ZS + Prise Facade sur Armorcomment brancher l'audio de la tour a la carte mere
Matériel audioCasque Audio avec micro... USB???
Probleme Micro Creative Xfi FatalityCM Asus P5B E pas de son!!! pilote hd audio requis introuvable
Plus de sujets relatifs à : creative X-Fi extreme Audio Aucun son sur enceinte arriere et centrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR