Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lag, bug audio après ~45min de jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lag, bug audio après ~45min de jeu

n°10173419
InSkilledW​eTrust
Posté le 25-06-2017 à 22:41:37  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai acheté Mass Effect Andromeda avant hier et je ne peux jamais y jouer plus de ~45 minutes d'affilé.
 
Tout est fluide jusqu'à un certain moment où le jeu commence à lag/micro freeze/bug audio, surtout lorsque je tourne la tête de mon personnage.
Je ne pense pas que ma config soit le problème puisque le jeu marche parfaitement durant ce laps de temps.
Au cas ou : GTX 970, I5 6500, 16Go RAM, jeu installé sur SSD
Il me suffit de quitter le jeu et de le relancer pour rejouer sans soucis pendant ~45min.
 
Pour comparer, je peux jouer des heures à R6 Siège ou GTA 5 sans problème.
 
Si quelqu'un était en capacité de me donner une solution... merci d'avance!
J'ai peut être trouvé une piste en faisant quelques recherches sur google : fuite de mémoire?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 22:41:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lag, bug audio après ~45min de jeu

 

Sujets relatifs
Ordinateur pour montage audio avec de la VRConfiguration silencieuse pour l'audio/bureautique principalement
Audio depuis l'IGPU et video depuis GPU possible ?MSI Audio boost 4 vs Audigy 2 Zs
Bonne config mais impossible de jouer Lag récurrentProbleme Audio/video accélère !
Lag sur les jeux malgré une très bonne confignvidia hd audio problemes?
[Audio] Pas de microphone - Prise jack/micro 
Plus de sujets relatifs à : Lag, bug audio après ~45min de jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR