Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATTENTIONConflit entre caméra IP Foscam FI9821P V2 et BOX SFR NB4 et N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATTENTIONConflit entre caméra IP Foscam FI9821P V2 et BOX SFR NB4 et N

n°10149399
magnus830
Posté le 17-05-2017 à 06:08:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède cette caméra qui est toujours sous garantie or, un jour, je m’aperçois que je ne peux plus me servir de mon téléphone fixe. Pensant que ma box NB4 était en panne j'en demande l'échange à SFR qui m'envoie une box NB6.
Après installation, même problème. Je m'adresse au constructeur par l’intermédiaire du vendeur et voici sa réponse :
Concernant le problème présent sur votre téléphone il provient de la box, car cette dernière pose un conflit avec le système de la caméra et ce après la dernière mise à jour du système par SFR soit sous la nb4 ou la nb6.
 
Je me retrouve donc avec une caméra (encore sous garantie) dont je ne peux me servir.  
 
Conclusion : Je mets donc en garde les clients SFR de cet état de fait avec cette caméra

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 06:08:31  profilanswer
 

n°10610834
Datawolf
Posté le 01-08-2019 à 14:10:49  profilanswer
 

[Mode déterrage=On]
Je possède un FI9821P et une box NB6, ça ne pose pas de problème.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATTENTIONConflit entre caméra IP Foscam FI9821P V2 et BOX SFR NB4 et N

 

Sujets relatifs
proliant ml10 v2 gen9camera home confort
Perdu dans le choix d'une BOX ANDROID<<Ethernet>> n'as pas de configuration IP valide
Box android, oui mais laquelle ???Quelle Box Android TV pour Molotov?
Router asus AC56u derrière modem SFRAvis sur Processeur Xeon E5-2630 v2 & Carte mère
firmware TV BOX MXQ 4K 
Plus de sujets relatifs à : ATTENTIONConflit entre caméra IP Foscam FI9821P V2 et BOX SFR NB4 et N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR