Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ACER aspire t135 impossible de réinstaller xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER aspire t135 impossible de réinstaller xp

n°7842026
remydu44
Posté le 24-03-2011 à 11:54:34  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous. Gros problème: ma fille a un acer aspire T135 SB70 et son disque dur Barracuda 200go en 7200 a rendu l âme. Je les donc remplacé par un Hitachi 500go 7200 egalement en sata, et impossible d'installer XP pro. Pas de cd de reinstallation pour celui la mais mon cd d'XP m'a servi pour d'autres et sans problème. Il se lance très bien mais a un moment m'indique que le disque est impossible a lire et fini par : peut pas installer disque GPT pour ordi ia64 et sur disque MBR pour ordi X86. Je me rappel plus la suite mais reste dispo si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup


Message édité par remydu44 le 24-03-2011 à 14:32:21
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 11:54:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ACER aspire t135 impossible de réinstaller xp

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows !Impossible d'installer mes pilotes Intel
DV6-1030EF impossible à finir d'installerImpossible d'installer ma carte son (écran bleu) Asus Essence STX
Impossible d'installer windows xpImpossible d'installer une carte graphique Club 3d radeon hd 6870
Impossible à installer pilote graf\Bug formatageimpossible d'installer windows
Impossible d'installer Windowsimpossible d'installer windows 7
Plus de sujets relatifs à : ACER aspire t135 impossible de réinstaller xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR